Rouge Marketing est finaliste aux Mercuriades

le 27 mars 2019


Rouge Marketing est finaliste aux Mercuriades, dans la catégorie «Employeur de l’année Manuvie».

L’agence Rouge Marketing annonce sa nomination en tant que finaliste de la 39e édition du prestigieux concours les Mercuriades, dans la catégorie
« Employeur de l’année Manuvie ».

Les 87 finalistes du concours ont été dévoilés le 20 mars dernier par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Rouge Marketing fait ainsi partie des trois candidats PME au prestigieux titre. Dominique Laverdure, chef de la direction et associée, ainsi que Sylvain Cayouette, vice-président création & associé, étaient présents pour récupérer le trophée de la reconnaissance des finalistes.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nomination qui souligne notre volonté et notre engagement à changer les codes du milieu du travail en misant sur la liberté, la confiance et l’épanouissement personnel. Nous avons la chance de compter sur une équipe formidable qui a transformé une simple idée en réussite pour notre entreprise et pour nos clients » annonce Sylvain Cayouette.

« Être en nomination aujourd’hui prouve que le milieu entrepreneurial québécois est prêt à faire partie des pionniers mondiaux d’un nouveau mode de vie où la famille, les loisirs et l’environnement sont d’une importance capitale pour se réaliser pleinement au travail », mentionne Dominique Laverdure.

Le milieu des affaires se réunira pour célébrer l’excellence des 69 entrepreneurs québécois et de leurs équipes, finalistes dans 17 catégories, le 29 avril prochain, lors de la soirée de gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Pour connaître tous les finalistes de cette 39e édition, cliquez ici.

mercuriades


Rouge Marketing s’installe en France

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada