Rouge Marketing est finaliste aux Mercuriades

le 27 mars 2019


L’agence Rouge Marketing annonce sa nomination en tant que finaliste de la 39e édition du prestigieux concours les Mercuriades, dans la catégorie
« Employeur de l’année Manuvie ».

Les 87 finalistes du concours ont été dévoilés le 20 mars dernier par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Rouge Marketing fait ainsi partie des trois candidats PME au prestigieux titre. Dominique Laverdure, chef de la direction et associée, ainsi que Sylvain Cayouette, vice-président création & associé, étaient présents pour récupérer le trophée de la reconnaissance des finalistes.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nomination qui souligne notre volonté et notre engagement à changer les codes du milieu du travail en misant sur la liberté, la confiance et l’épanouissement personnel. Nous avons la chance de compter sur une équipe formidable qui a transformé une simple idée en réussite pour notre entreprise et pour nos clients » annonce Sylvain Cayouette.

« Être en nomination aujourd’hui prouve que le milieu entrepreneurial québécois est prêt à faire partie des pionniers mondiaux d’un nouveau mode de vie où la famille, les loisirs et l’environnement sont d’une importance capitale pour se réaliser pleinement au travail », mentionne Dominique Laverdure.

Le milieu des affaires se réunira pour célébrer l’excellence des 69 entrepreneurs québécois et de leurs équipes, finalistes dans 17 catégories, le 29 avril prochain, lors de la soirée de gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Pour connaître tous les finalistes de cette 39e édition, cliquez ici.

mercuriades


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design