Rouge Marketing est finaliste aux Mercuriades

le 27 mars 2019


L’agence Rouge Marketing annonce sa nomination en tant que finaliste de la 39e édition du prestigieux concours les Mercuriades, dans la catégorie
« Employeur de l’année Manuvie ».

Les 87 finalistes du concours ont été dévoilés le 20 mars dernier par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Rouge Marketing fait ainsi partie des trois candidats PME au prestigieux titre. Dominique Laverdure, chef de la direction et associée, ainsi que Sylvain Cayouette, vice-président création & associé, étaient présents pour récupérer le trophée de la reconnaissance des finalistes.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nomination qui souligne notre volonté et notre engagement à changer les codes du milieu du travail en misant sur la liberté, la confiance et l’épanouissement personnel. Nous avons la chance de compter sur une équipe formidable qui a transformé une simple idée en réussite pour notre entreprise et pour nos clients » annonce Sylvain Cayouette.

« Être en nomination aujourd’hui prouve que le milieu entrepreneurial québécois est prêt à faire partie des pionniers mondiaux d’un nouveau mode de vie où la famille, les loisirs et l’environnement sont d’une importance capitale pour se réaliser pleinement au travail », mentionne Dominique Laverdure.

Le milieu des affaires se réunira pour célébrer l’excellence des 69 entrepreneurs québécois et de leurs équipes, finalistes dans 17 catégories, le 29 avril prochain, lors de la soirée de gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Pour connaître tous les finalistes de cette 39e édition, cliquez ici.

mercuriades


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés