La Capitale choisit Hamak comme agence média numérique

le 26 mars 2019


Hamak soutiendra La Capitale dans ses efforts d’achats média en 2019. Dans le cadre de ce mandat, l’agence devra maximiser la performance numérique de La Capitale.

Hamak entend développer l’agilité des investissements et réduire le coût d’acquisition grâce à la lecture avancée de données historiques et déploiera plusieurs stratégies média, principalement sur les moteurs de recherches, qui assureront la visibilité de La Capitale.

la capitale


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal