La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, tenait, la semaine dernière, la formation « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée », animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins. Une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents au Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

« Contenu complet, concret, bien structuré, formatrice excellente », « Quoi de mieux pour bien commencer la journée, 90 minutes certainement bien investis », mentionnent des participants à la formation de la SOCOM. La SOCOM tenait à souligner la participation de ses membres, des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, et des étudiants à cette formation et à ses différents événements.

Rappelons que la SOCOM offre des formations, des conférences et des événements de réseautage pour les membres, non membres et étudiants. Plusieurs autres événements au printemps et à l’automne à venir.

socom