Un franc succès pour la formation sur le marketing de contenu de la SOCOM

le 26 mars 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, tenait, la semaine dernière, la formation « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée », animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins. Une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents au Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

« Contenu complet, concret, bien structuré, formatrice excellente », « Quoi de mieux pour bien commencer la journée, 90 minutes certainement bien investis », mentionnent des participants à la formation de la SOCOM. La SOCOM tenait à souligner la participation de ses membres, des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, et des étudiants à cette formation et à ses différents événements.

Rappelons que la SOCOM offre des formations, des conférences et des événements de réseautage pour les membres, non membres et étudiants. Plusieurs autres événements au printemps et à l’automne à venir.

socom


La SOCOM accueillera le publicitaire Frank Palmer

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat