Un franc succès pour la formation sur le marketing de contenu de la SOCOM

le 26 mars 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, tenait, la semaine dernière, la formation « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée », animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins. Une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents au Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

« Contenu complet, concret, bien structuré, formatrice excellente », « Quoi de mieux pour bien commencer la journée, 90 minutes certainement bien investis », mentionnent des participants à la formation de la SOCOM. La SOCOM tenait à souligner la participation de ses membres, des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, et des étudiants à cette formation et à ses différents événements.

Rappelons que la SOCOM offre des formations, des conférences et des événements de réseautage pour les membres, non membres et étudiants. Plusieurs autres événements au printemps et à l’automne à venir.

socom


La SOCOM à RÉSO360

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique