Une permanente au profit du BEC

le 25 mars 2019


Deux créatifs de Sid Lee, Christopher Jones (directeur de création) et Alexis Caron-Côté (concepteur-rédacteur), ont lancé une page Go Fund Me afin de récolter des sous pour se faire une permanente à l’occasion des Créa, qui aura lieu le 25 avril prochain.

En seulement 3 jours, l’objectif de 200 $ avait déjà été atteint ! Profitant de l’engouement, les deux publicitaires ont décidé de remettre tous leurs profits (après lesdites permanentes) au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Au moment d’écrire ces lignes, 410$ a été amassé. Pour soutenir la campagne, cliquez ici.

BEC

 


La 7e édition du Bal en noir – WICCA récolte plus de 35 000 $

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés