Une permanente au profit du BEC

le 25 mars 2019


Christopher Jones et Alexis Caron-Côté s'engagent à remettre tous leurs profits au BEC.

Deux créatifs de Sid Lee, Christopher Jones (directeur de création) et Alexis Caron-Côté (concepteur-rédacteur), ont lancé une page Go Fund Me afin de récolter des sous pour se faire une permanente à l’occasion des Créa, qui aura lieu le 25 avril prochain.

En seulement 3 jours, l’objectif de 200 $ avait déjà été atteint ! Profitant de l’engouement, les deux publicitaires ont décidé de remettre tous leurs profits (après lesdites permanentes) au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Au moment d’écrire ces lignes, 410$ a été amassé. Pour soutenir la campagne, cliquez ici.

BEC

 


Apprenez à respirer contre l’anxiété avec le BEC

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média