Une permanente au profit du BEC

le 25 mars 2019


Deux créatifs de Sid Lee, Christopher Jones (directeur de création) et Alexis Caron-Côté (concepteur-rédacteur), ont lancé une page Go Fund Me afin de récolter des sous pour se faire une permanente à l’occasion des Créa, qui aura lieu le 25 avril prochain.

En seulement 3 jours, l’objectif de 200 $ avait déjà été atteint ! Profitant de l’engouement, les deux publicitaires ont décidé de remettre tous leurs profits (après lesdites permanentes) au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Au moment d’écrire ces lignes, 410$ a été amassé. Pour soutenir la campagne, cliquez ici.

BEC

 


Nouveau concours de l’A2C: réactions de l’industrie

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat