Une permanente au profit du BEC

le 25 mars 2019


Deux créatifs de Sid Lee, Christopher Jones (directeur de création) et Alexis Caron-Côté (concepteur-rédacteur), ont lancé une page Go Fund Me afin de récolter des sous pour se faire une permanente à l’occasion des Créa, qui aura lieu le 25 avril prochain.

En seulement 3 jours, l’objectif de 200 $ avait déjà été atteint ! Profitant de l’engouement, les deux publicitaires ont décidé de remettre tous leurs profits (après lesdites permanentes) au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Au moment d’écrire ces lignes, 410$ a été amassé. Pour soutenir la campagne, cliquez ici.

BEC

 


Le tournoi de volleyball du BEC permet d'amasser 25 000$

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit