Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom

le 25 mars 2019


Martin Gagnon nommé à la tête de d’Idecom et l’agence fait maintenant partie de la grande famille du Groupe Structura.

À l’aube de ses 35 ans, l’agence Idecom fait maintenant partie de la grande famille du Groupe Structura. Cette alliance permettra à Idecom d’élargir l’éventail des services déjà offerts à sa clientèle existante. Le Groupe Structura est un écosystème de PME qui, à travers ses interrelations, fait la différence dans la vie de centaines d’entrepreneurs.

« Pour moi, Idecom est le partenaire idéal qui nous permet de bonifier notre offre de services. Tout en nous offrant une solide expertise grâce à ses 35 années d’expérience, nous voyons cette entreprise se rafraîchir et s’actualiser grâce au transfert du père au fils. Jean-Yves et Martin, nous sommes très fiers de vous accueillir vous et votre équipe », mentionne Annie Fortin, presidente-fondatrice du Groupe Structura.

Ce partenariat se voit également une excellente façon de passer le flambeau à la nouvelle génération. « Nous avons su, au cours des années, bâtir des liens de confiance et livrer des services d’une valeur inestimable à notre clientèle et Martin est à mes côtés depuis 12 ans maintenant. Je suis fort enthousiaste à l’idée de la valeur qu’il continuera d’insuffler à l’entreprise auprès de nos clients, du Groupe Structura et d’Idecom », souligne Jean-Yves Gagnon, fondateur d’Idecom.

En effet, Idecom annonce la nomination de Martin Gagnon comme président-associé. Il prend ainsi la tête de l’agence fondée par son père Jean-Yves Gagnon. Suite au partenariat avec le Groupe Structura, Martin s’occupera de l’intégration et la gestion de la nouvelle équipe, le développement de l’agence ainsi que sa gestion.

De son côté, Jean-Yves Gagnon se retirera progressivement des opérations d’Idecom et assurera désormais le rôle de partenaire sénior-conseiller principal. Il demeurera actif auprès de ses clients actuels et aura à gérer différents projets avec le Groupe Structura.

« C’est un nouveau rôle pour moi et j’en suis honoré. Prendre la tête d’une agence ayant 35 ans d’existence est pour moi un challenge des plus excitants. J’ai la chance de pouvoir compter sur de nouveaux associés qui ont fait leurs preuves dans le monde des affaires et qui sauront m’emmener encore plus loin en tant qu’entrepreneur. C’est une grande fierté pour moi de pouvoir continuer ce que mon père a bâti durant toutes ces années », conclut Martin Gagnon.

Idecom


Mathieu Cyr et son humour absurde au cœur d’une campagne pour Toyota

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média