KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix

le 25 mars 2019


KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature jeunesse.

Jeune maison lancée en 2018, la division de KO Média a jusqu’à présent fait sa place dans le marché du livre en publiant des livres de recettes axés sur une alimentation saine et actuelle et publie les magazines VÉRO, di Stasio, K pour Katrine et ÉDITION PAPIER. Elle a également ajouté à son catalogue les biographies de personnalités aimées des Québécois en publiant celle de l’humoriste Michel Courtemanche. Cette acquisition permettra donc à l’entreprise d’exploiter un nouveau créneau, de renforcer sa position dans le marché et de diversifier son offre auprès des lecteurs québécois.

Plusieurs nouveaux projets verront le jour d’ici la fin 2019.

KO Éditions


L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom