KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix

le 25 mars 2019


KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature jeunesse.

Jeune maison lancée en 2018, la division de KO Média a jusqu’à présent fait sa place dans le marché du livre en publiant des livres de recettes axés sur une alimentation saine et actuelle et publie les magazines VÉRO, di Stasio, K pour Katrine et ÉDITION PAPIER. Elle a également ajouté à son catalogue les biographies de personnalités aimées des Québécois en publiant celle de l’humoriste Michel Courtemanche. Cette acquisition permettra donc à l’entreprise d’exploiter un nouveau créneau, de renforcer sa position dans le marché et de diversifier son offre auprès des lecteurs québécois.

Plusieurs nouveaux projets verront le jour d’ici la fin 2019.

KO Éditions


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec