Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site

le 22 mars 2019


La firme dévoile son nouveau site web.

L’équipe de LP architecture + design a dévoilé sa plateforme visuelle totalement renouvelée. La stratégie a été prise en charge par Maryse Blanchard et le design web par Two Humans.

Sur le nouveau site, la majorité des projets et objets conçus par la firme et par Luc Plante est répartie en trois catégories : commercial, résidentiel, design industriel. Les internautes pourront découvrir, au fil des pages, les raisons et les actions entreprises dans le cadre des interventions en architecture et en design industriel de la firme.

Le travail de design industriel de Luc Plante et de son partenaire Charles Godbout de Topo design, mis en valeur sous la rubrique du même nom, concerne les collections de mobiliers urbains ou commerciaux et l’ensemble des œuvres pouvant habiller vos aménagements intérieurs à domicile.

La section distinction amène quant à elle au cœur des nombreux prix remportés au Québec et au Canada par LP architecture + design alors que la zone médias mentionne les articles parus dans les magazines et les journaux de la province et d’ailleurs dans le monde.

Pour visiter la nouvelle mouture du site, cliquez ici.

LP architecture + design

Crédits

Client : LP architecture + design
Stratégie : Maryse Blanchard
Design web : Two Humans


Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada