Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

le 22 mars 2019


L’Association québécoise des technologies fait appel à Élixir Marketing Olfactif.

En conjuguant aromachologie et œnologie lors d’une dégustation de vins avec la sommelière et conférencière Jessica Harnois, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre à plus de 150 leaders de l’industrie des technologies une immersion sensorielle 4D en février dernier.

Coup d’envoi de l’événement Vision PDG, organisé par l’Association québécoise des technologies (AQT) au Fairmont Tremblant, cette soirée prestigieuse présentée par la Banque Nationale avait pour thème L’innovation sous toutes ses formes.

Pour l’occasion, Élixir Marketing Olfactif a travaillé en synergie avec la sommelière Jessica Harnois pour créer une composition aromatique boisée exclusive en parfait accord avec la dégustation. Dans un premier temps, les invités ont été accueillis par une diffusion à grand déploiement qui a tout de suite donné le ton. L’expérience s’est poursuivie sur les tables où étaient disposés des flacons remplis de copeaux odorants à humer pendant la dégustation, et elle s’est conclue par la remise de sacs diffuseurs contenant des verres à vin, question de prolonger l’expérience.

« Il est fascinant de constater jusqu’à quel point les odeurs ont un effet tangible sur le comportement humain, même dans un contexte d’affaires », conclut Christine Chamberland-Beaudoin. Et c’est tout un défi qu’Élixir Marketing Olfactif a relevé en faisant vivre une expérience immersive hors du commun à un si grand nombre de leaders en technologie !

elixir marketing olfactif


Une expérience gastronomique 4D signée Élixir Marketing Olfactif 

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada