Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

le 22 mars 2019


En conjuguant aromachologie et œnologie lors d’une dégustation de vins avec la sommelière et conférencière Jessica Harnois, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre à plus de 150 leaders de l’industrie des technologies une immersion sensorielle 4D en février dernier.

Coup d’envoi de l’événement Vision PDG, organisé par l’Association québécoise des technologies (AQT) au Fairmont Tremblant, cette soirée prestigieuse présentée par la Banque Nationale avait pour thème L’innovation sous toutes ses formes.

Pour l’occasion, Élixir Marketing Olfactif a travaillé en synergie avec la sommelière Jessica Harnois pour créer une composition aromatique boisée exclusive en parfait accord avec la dégustation. Dans un premier temps, les invités ont été accueillis par une diffusion à grand déploiement qui a tout de suite donné le ton. L’expérience s’est poursuivie sur les tables où étaient disposés des flacons remplis de copeaux odorants à humer pendant la dégustation, et elle s’est conclue par la remise de sacs diffuseurs contenant des verres à vin, question de prolonger l’expérience.

« Il est fascinant de constater jusqu’à quel point les odeurs ont un effet tangible sur le comportement humain, même dans un contexte d’affaires », conclut Christine Chamberland-Beaudoin. Et c’est tout un défi qu’Élixir Marketing Olfactif a relevé en faisant vivre une expérience immersive hors du commun à un si grand nombre de leaders en technologie !

elixir marketing olfactif


Répondre aux questions que plusieurs se posent

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?