L’Orchestre symphonique de Québec déploie une nouvelle campagne promotionnelle signée lg2 pour ramener l’attention sur la musique classique.

Au cœur de l’offensive, la ligne « Vous aimez ça plus que vous le pensez » a pour objectif de faire valoir que si la musique classique n’est pas dans le cœur de tous, elle a le potentiel d’y être. Cette proposition permet de conserver la tonalité sympathique et inattendue des campagnes précédentes, en plus d’inciter les gens à revisiter leur rapport à la musique classique. L’offensive met aussi en évidence la place importante de la musique classique dans le quotidien des gens, et elle les invite à prendre le temps de l’apprécier.

La campagne vidéo sera en ondes jusqu’au 21 avril et en ligne jusqu’au 19 juin.

Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Agence : LG2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Création : André-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius
Direction de compte : Mireille Côté
Service-conseil : Laura Boutet
Production d’agence : Lina Piché, Isabelle Fonta
Réalisation : Charles Burroughs
Direction de la photographie : Maxime Valsan
Maison de prod./Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Studio de son/ingénierie : BLVD — Sylvain Roux