Vous aimez la musique classique plus que vous le pensez

le 21 mars 2019


lg2 signe la nouvelle campagne de l’Orchestre symphonique de Québec.

L’Orchestre symphonique de Québec déploie une nouvelle campagne promotionnelle signée lg2 pour ramener l’attention sur la musique classique.

Au cœur de l’offensive, la ligne « Vous aimez ça plus que vous le pensez » a pour objectif de faire valoir que si la musique classique n’est pas dans le cœur de tous, elle a le potentiel d’y être. Cette proposition permet de conserver la tonalité sympathique et inattendue des campagnes précédentes, en plus d’inciter les gens à revisiter leur rapport à la musique classique. L’offensive met aussi en évidence la place importante de la musique classique dans le quotidien des gens, et elle les invite à prendre le temps de l’apprécier.

La campagne vidéo sera en ondes jusqu’au 21 avril et en ligne jusqu’au 19 juin.

Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Création : André-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius
Direction de compte : Mireille Côté
Service-conseil : Laura Boutet
Production d’agence : Lina Piché, Isabelle Fonta
Réalisation : Charles Burroughs
Direction de la photographie : Maxime Valsan
Maison de prod./Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Studio de son/ingénierie : BLVD — Sylvain Roux


Hydro-Québec renouvelle son positionnement

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada