Vous aimez la musique classique plus que vous le pensez

le 21 mars 2019


L’Orchestre symphonique de Québec déploie une nouvelle campagne promotionnelle signée lg2 pour ramener l’attention sur la musique classique.

Au cœur de l’offensive, la ligne « Vous aimez ça plus que vous le pensez » a pour objectif de faire valoir que si la musique classique n’est pas dans le cœur de tous, elle a le potentiel d’y être. Cette proposition permet de conserver la tonalité sympathique et inattendue des campagnes précédentes, en plus d’inciter les gens à revisiter leur rapport à la musique classique. L’offensive met aussi en évidence la place importante de la musique classique dans le quotidien des gens, et elle les invite à prendre le temps de l’apprécier.

La campagne vidéo sera en ondes jusqu’au 21 avril et en ligne jusqu’au 19 juin.

Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Création : André-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius
Direction de compte : Mireille Côté
Service-conseil : Laura Boutet
Production d’agence : Lina Piché, Isabelle Fonta
Réalisation : Charles Burroughs
Direction de la photographie : Maxime Valsan
Maison de prod./Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Studio de son/ingénierie : BLVD — Sylvain Roux


Première édition des prix Effie au Canada

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies