iProspect Canada renforce son équipe de direction

le 21 mars 2019


Mettant l’accent sur l’évolution rapide des besoins des clients, iProspect Canada, qui fait partie du réseau Dentsu Aegis Network, renforce son équipe de direction en matière de produits et de stratégies. Depuis qu’il s’est joint au réseau en juillet 2018, Dan Kalinski, chef de la direction d’iProspect Canada, s’est concentré sur la restructuration de l’équipe de direction canadienne, sur l’attraction et l’accroissement des talents en matière de produits et de stratégies, et sur la redéfinition de la structure opérationnelle.

Gautham Maediratta, premier vice-président, Produits et Stratégie, est un ajout clé à l’équipe de direction. Avant de se joindre à iProspect, Gautham était chef des opérations APAC de Mindshare FAST. Dans son nouveau rôle, Gautham dirige et supervise l’évolution de l’offre de services d’iProspect dans l’écosystème numérique.

Basil Hatto, Ronnie Malewski et Solène Deswarte ont été promus respectivement au poste de vice-président, Performance commerciale, vice-président, Partenaires clients et directrice, Performance commerciale.

De plus, iProspect Canada a récemment accueilli Danny Levine comme Lead client pour gérer et diriger l’équipe de Montréal. Levine est un atout précieux et possède une vaste expérience de la gestion d’équipes multidisciplinaires.

iProspect
Gautham Maediratta et Danny Levine


iProspect devient la nouvelle agence de coordination de BDO Canada LLP

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies