Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy

le 20 mars 2019


À la suite d’un appel d’offres, le Cégep de Sorel-Tracy a choisi l’agence web Kryzalid pour la création de son nouveau site web. L’agence jouera un rôle de conseiller tout au long du mandat, tant pour les choix ergonomiques, graphiques ou technologiques, qu’au niveau des outils pour le développement des différentes fonctionnalités.

L’ensemble du contenu du site actuel devant se retrouver dans le nouveau site, la migration sera automatisée vers la nouvelle plateforme WordPress qui permettra une gestion complète des éléments du site web, facilitant son évolution et allongeant sa durée de vie. La plateforme d’administration fournira aussi des outils qui assureront l’optimisation des images et une création de tableaux d’information. Dans un contexte d’évolution et afin d’optimiser les possibilités d’interaction et de cueillette d’information de la part des visiteurs, des outils seront mis en place pour créer des formulaires et les insérer au sein du site.

De plus, la boutique Magasin du Monde — en collaboration avec Oxfam Québec, qui vise à sensibiliser les jeunes du Collège à la consommation équitable — sera supportée par la plateforme e-commerce Shopify qui permettra une gestion des catégories afin d’inclure plus de produits. Grâce à l’expertise de Shopify, le processus et le mode d’achat seront très simples à utiliser.

cégep sorel-tracy


Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications