Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy

le 20 mars 2019


Le Cégep de Sorel-Tracy choisit Kryzalid.

À la suite d’un appel d’offres, le Cégep de Sorel-Tracy a choisi l’agence web Kryzalid pour la création de son nouveau site web. L’agence jouera un rôle de conseiller tout au long du mandat, tant pour les choix ergonomiques, graphiques ou technologiques, qu’au niveau des outils pour le développement des différentes fonctionnalités.

L’ensemble du contenu du site actuel devant se retrouver dans le nouveau site, la migration sera automatisée vers la nouvelle plateforme WordPress qui permettra une gestion complète des éléments du site web, facilitant son évolution et allongeant sa durée de vie. La plateforme d’administration fournira aussi des outils qui assureront l’optimisation des images et une création de tableaux d’information. Dans un contexte d’évolution et afin d’optimiser les possibilités d’interaction et de cueillette d’information de la part des visiteurs, des outils seront mis en place pour créer des formulaires et les insérer au sein du site.

De plus, la boutique Magasin du Monde — en collaboration avec Oxfam Québec, qui vise à sensibiliser les jeunes du Collège à la consommation équitable — sera supportée par la plateforme e-commerce Shopify qui permettra une gestion des catégories afin d’inclure plus de produits. Grâce à l’expertise de Shopify, le processus et le mode d’achat seront très simples à utiliser.

cégep sorel-tracy


Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média