Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy

le 20 mars 2019


À la suite d’un appel d’offres, le Cégep de Sorel-Tracy a choisi l’agence web Kryzalid pour la création de son nouveau site web. L’agence jouera un rôle de conseiller tout au long du mandat, tant pour les choix ergonomiques, graphiques ou technologiques, qu’au niveau des outils pour le développement des différentes fonctionnalités.

L’ensemble du contenu du site actuel devant se retrouver dans le nouveau site, la migration sera automatisée vers la nouvelle plateforme WordPress qui permettra une gestion complète des éléments du site web, facilitant son évolution et allongeant sa durée de vie. La plateforme d’administration fournira aussi des outils qui assureront l’optimisation des images et une création de tableaux d’information. Dans un contexte d’évolution et afin d’optimiser les possibilités d’interaction et de cueillette d’information de la part des visiteurs, des outils seront mis en place pour créer des formulaires et les insérer au sein du site.

De plus, la boutique Magasin du Monde — en collaboration avec Oxfam Québec, qui vise à sensibiliser les jeunes du Collège à la consommation équitable — sera supportée par la plateforme e-commerce Shopify qui permettra une gestion des catégories afin d’inclure plus de produits. Grâce à l’expertise de Shopify, le processus et le mode d’achat seront très simples à utiliser.

cégep sorel-tracy


Kryzalid obtient le mandat de création du nouveau site web de l’INRS

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design