Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik

le 20 mars 2019


La régie publicitaire multiplateforme MediaTonik vient de décrocher des ententes de représentation publicitaire avec trois éditeurs de renom, et ce, à l’échelle nationale. Elle a signé une entente de représentation numérique avec Réglisse Média inc. pour le site immobilier Logis Québec de même qu’avec Mediagrif pour les sites web Jobboom et Réseau Contact. De plus, MediaTonik a obtenu le mandat de représentation multiplateforme des publications Homme, Mieux-Être et Moi Parent, des marques détenues par l’éditeur de magazines indépendant Lexis Média.

« Notre portefeuille de marques québécoises ne cesse de s’agrandir ce qui nous permet de bonifier nos audiences de qualité auprès des annonceurs nationaux, explique Guillaume Bédard, associé et co-fondateur de MediaTonik. Nous sommes ravis de signer de nouvelles ententes avec ces trois entreprises réputées et nous les remercions sincèrement de la confiance qu’elles nous accordent. Nous sommes déjà en mouvement pour les aider à faire rayonner encore davantage leurs marques auprès des annonceurs et ainsi contribuer à leur succès. »

Nicolas Faucher, co-fondateur de MediaTonik, conclut : « Nous sommes très fiers d’avoir le privilège de représenter l’ensemble de ces marques québécoises qui nous permettent de développer nos audiences dans plusieurs verticaux, notamment l’immobilier, l’emploi et les communautés masculines, féminines et style de vie. Nous élaborerons des projets performants pour les annonceurs, dans des environnements de qualité, afin de créer de la valeur pour nos éditeurs. »

mediatonik


MediaTonik, la régie en pleine croissance

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies