Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble

le 20 mars 2019


En août dernier, Gendron Communication a obtenu le mandat de revoir le positionnement, l’image de marque, la stratégie de création et le volet média du Docteur du Pare-Brise, entreprise spécialisée dans le domaine de la réparation et remplacement de vitres d’auto, de l’accessoire automobile et des pneus. Établie au Québec depuis 1989, son réseau est composé de 54 ateliers à travers la province.

Combinant télévision et web, la nouvelle campagne vise à communiquer efficacement la promesse de la marque, soit être LA destination de choix pour combler tous les besoins en matière de vitres, de pneus et d’accessoires automobiles.

L’offensive se déroulera jusqu’au 5 mai prochain.

Crédits

Annonceur : Docteur du Pare-Brise
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dominique Gauthier, Thibaut Rochette
Création : Gendron Communication
Réalisation : Stellar Média, Nathanael Dufour
Média : Annie Forget et Zelia Amarelo
Média numérique : Simon Dumont, Matthew Tamilia


«J’sais pas, j’ai une Honda»

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies