Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble

le 20 mars 2019


Gendron Communication signe la nouvelle campagne du Docteur du Pare-Brise.

En août dernier, Gendron Communication a obtenu le mandat de revoir le positionnement, l’image de marque, la stratégie de création et le volet média du Docteur du Pare-Brise, entreprise spécialisée dans le domaine de la réparation et remplacement de vitres d’auto, de l’accessoire automobile et des pneus. Établie au Québec depuis 1989, son réseau est composé de 54 ateliers à travers la province.

Combinant télévision et web, la nouvelle campagne vise à communiquer efficacement la promesse de la marque, soit être LA destination de choix pour combler tous les besoins en matière de vitres, de pneus et d’accessoires automobiles.

L’offensive se déroulera jusqu’au 5 mai prochain.

Crédits

Annonceur : Docteur du Pare-Brise
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dominique Gauthier, Thibaut Rochette
Création : Gendron Communication
Réalisation : Stellar Média, Nathanael Dufour
Média : Annie Forget et Zelia Amarelo
Média numérique : Simon Dumont, Matthew Tamilia


P.K. Subban aime Weber

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada