Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important

le 20 mars 2019


La délégation de bonne affaire de Priceline.

La nouvelle campagne publicitaire de Priceline, « La délégation de bonne affaire de Priceline », célèbre de façon ludique les différents voyageurs : familles qui se réunissent, couples en escapade ou encore des amateurs de sports. L’offensive, qui met en vedette la porte-parole de Priceline Kaley Cuoco, est une première pour Priceline par Grip Limited. Grip, qui fait partie de Dentsu Aegis Network, a récemment été nommée agence de création attitrée de la marque à la suite d’un processus d’examen concurrentiel.

Priceline a passé plus de deux décennies à négocier des offres de voyage. L’an dernier seulement, l’entreprise a obtenu pour ses clients des économies de plus d’un milliard de dollars. Ces rabais font une différence significative pour des millions de personnes. Dans bien des cas, la différence entre faire le voyage ou pas.

« Chaque voyage est important. Et des voyages plus abordables signifient plus d’occasions de vivre la vie que vous voulez. Priceline aide les gens à découvrir ces occasions. […] », a déclaré Andrew Sneyd, vice-président du marketing de marque chez Priceline.

La campagne multicanale se déroule à l’échelle nationale à la télévision et sur l’ensemble des canaux numériques tout au long de 2019.

Crédits

Annonceur : Priceline
Agence : Grip Limited
Média : Ocean Media


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