Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

le 19 mars 2019


Reconnu pour ses produits gourmands dont ses macarons, madeleines et cannelés, Point G a été fondé par Julien Reignier, un pâtissier passionné et créatif ayant fait son apprentissage auprès des plus grands chefs.

L’agence web Kryzalid a créé pour Point G une plateforme d’une grande simplicité à utiliser. Il s’agit d’une plateforme transactionnelle conçue avec Shopify, les spécialistes dans le domaine des boutiques en ligne. Solide et intuitive, le site permet à l’équipe de Point G de faire des mises à jour de ses produits et contenus aisément.

Kryzalid a bonifié la plateforme de base en intégrant une version améliorée du module de création de boîtes de macarons assorties. Cette fonction permet maintenant au consommateur de choisir un format de boîte dès la page d’accueil et ensuite de sélectionner les macarons qu’il désire y ajouter.

De nouveaux produits sont maintenant offerts sur le site web et une page temporaire a été ajoutée pour un temps limité jusqu’au 21 mars pour faire la promotion du Week-end du macaron, un événement très couru par des centaines d’amateurs.

Point G 01

Point G 02

Point G 03

Crédits

Client : Point G
Agence : Kryzalid

 

 


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix