Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

le 19 mars 2019


Reconnu pour ses produits gourmands dont ses macarons, madeleines et cannelés, Point G a été fondé par Julien Reignier, un pâtissier passionné et créatif ayant fait son apprentissage auprès des plus grands chefs.

L’agence web Kryzalid a créé pour Point G une plateforme d’une grande simplicité à utiliser. Il s’agit d’une plateforme transactionnelle conçue avec Shopify, les spécialistes dans le domaine des boutiques en ligne. Solide et intuitive, le site permet à l’équipe de Point G de faire des mises à jour de ses produits et contenus aisément.

Kryzalid a bonifié la plateforme de base en intégrant une version améliorée du module de création de boîtes de macarons assorties. Cette fonction permet maintenant au consommateur de choisir un format de boîte dès la page d’accueil et ensuite de sélectionner les macarons qu’il désire y ajouter.

De nouveaux produits sont maintenant offerts sur le site web et une page temporaire a été ajoutée pour un temps limité jusqu’au 21 mars pour faire la promotion du Week-end du macaron, un événement très couru par des centaines d’amateurs.

Point G 01

Point G 02

Point G 03

Crédits

Client : Point G
Agence : Kryzalid

 

 


Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?