Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

le 19 mars 2019


Kryzalid signe la nouvelle plateforme de Point G.

Reconnu pour ses produits gourmands dont ses macarons, madeleines et cannelés, Point G a été fondé par Julien Reignier, un pâtissier passionné et créatif ayant fait son apprentissage auprès des plus grands chefs.

L’agence web Kryzalid a créé pour Point G une plateforme d’une grande simplicité à utiliser. Il s’agit d’une plateforme transactionnelle conçue avec Shopify, les spécialistes dans le domaine des boutiques en ligne. Solide et intuitive, le site permet à l’équipe de Point G de faire des mises à jour de ses produits et contenus aisément.

Kryzalid a bonifié la plateforme de base en intégrant une version améliorée du module de création de boîtes de macarons assorties. Cette fonction permet maintenant au consommateur de choisir un format de boîte dès la page d’accueil et ensuite de sélectionner les macarons qu’il désire y ajouter.

De nouveaux produits sont maintenant offerts sur le site web et une page temporaire a été ajoutée pour un temps limité jusqu’au 21 mars pour faire la promotion du Week-end du macaron, un événement très couru par des centaines d’amateurs.

Point G 01

Point G 02

Point G 03

Crédits

Client : Point G
Agence : Kryzalid

 

 


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada