Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

le 19 mars 2019


Reconnu pour ses produits gourmands dont ses macarons, madeleines et cannelés, Point G a été fondé par Julien Reignier, un pâtissier passionné et créatif ayant fait son apprentissage auprès des plus grands chefs.

L’agence web Kryzalid a créé pour Point G une plateforme d’une grande simplicité à utiliser. Il s’agit d’une plateforme transactionnelle conçue avec Shopify, les spécialistes dans le domaine des boutiques en ligne. Solide et intuitive, le site permet à l’équipe de Point G de faire des mises à jour de ses produits et contenus aisément.

Kryzalid a bonifié la plateforme de base en intégrant une version améliorée du module de création de boîtes de macarons assorties. Cette fonction permet maintenant au consommateur de choisir un format de boîte dès la page d’accueil et ensuite de sélectionner les macarons qu’il désire y ajouter.

De nouveaux produits sont maintenant offerts sur le site web et une page temporaire a été ajoutée pour un temps limité jusqu’au 21 mars pour faire la promotion du Week-end du macaron, un événement très couru par des centaines d’amateurs.

Point G 01

Point G 02

Point G 03

Crédits

Client : Point G
Agence : Kryzalid

 

 


Kryzalid mandaté par Qualifications Québec

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Reezom réalise des images sonores pour la station de radio CHGA
#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques
Planète Bookmark
Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Marc-Olivier Paquet nommé DG de Reflector Entertainment
Cantin fait peau neuve
Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie
Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco