memboGo​ signe deux nouveaux sites web

le 20 mars 2019


L’Association cycliste en développement des affaires et L’Observatoire québécois des inégalités lancent leurs nouveaux sites web.

L’Association cycliste en développement des affaires, qui regroupe sport et affaires, a dévoilé ​son nouveau site web​ monté avec la ​plateforme de gestion pour OBNL memboGo.

Bénéficiant d’une nouvelle identité graphique, le site se veut moderne et met de l’avant le dynamisme de l’association ainsi que la diversité des services et des activités disponibles aux membres. La plateforme leur permet ainsi de découvrir les nombreux événements, de s’y inscrire ainsi que de payer en ligne simplement. Les membres bénéficient aussi d’un espace en ligne privé, tant pour mettre à jour leurs informations et renouveler leur adhésion. Dans cet espace, il y a un annuaire : ce dernier a pour vocation de faciliter le réseautage et la mise en relation entre les membres. Finalement l’ACDA permet à ses membres de recommander des membres potentiels : un processus de parrainage est intégré au site web.

L’Association cycliste en développement des affaires

Pour faire rayonner ses activités et sa cause, le nouvel OBNL L’Observatoire québécois des inégalités a mandaté memboGo pour développer son premier site.

Grâce à ce dernier, ​l’OBNL bénéfice d’un site riche qui met à la fois en valeur ses ressources et ses initiatives.
En effet, le visiteur peut se renseigner sur les différents types d’inégalités et leurs impacts, consulter des articles et des ressources ainsi que suivre l’actualité à travers le blogue de l’Observatoire.

Le visiteur peut aussi s’engager : devenir membre ou bénévole se fait simplement en ligne, en quelques clics. Il lui est aussi possible de s’inscrire aux événements ainsi que signer la lettre ouverte de l’organisation.
Pour les organisations qui souhaitent s’engager, un programme d’affiliation est disponible en ligne. Ces dernières bénéficient de visibilité ainsi que d’un espace en ligne privé pour profiter d’avantages supplémentaires, tel que réserver une conférence à moindre coût.

Les deux sites étant conçus avec memboGo, la gestion quotidienne des associations est grandement simplifiée. L’ACDA et L’Observatoire québécois des inégalités peuvent donc être autonomes. La gestion de leur site se veut simple et efficace : memboGo automatise la gestion des communications, des paiements, des factures et de la base de données.

L’Observatoire québécois des inégalités

Crédits

Clients : ACDA et L’Observatoire québécois des inégalités
Conception et intégration : memboGo
Plateforme de gestion tout-en-un ​: memboGo


L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant