Desjardins vous invite à laisser votre argent travailler

le 17 mai 2010


Desjardins lance une campagne destinée aux préretraités et aux retraités, sous le thème «Laissez votre argent travailler même quand vous ne travaillerez plus». L’annonceur invite ses membres à profiter de la retraite en laissant leur argent continuer à travailler pour eux.

Conçue par lg2, cette campagne fait valoir les produits de retraite et l’expertise de Desjardins dans deux messages télé de 30 secondes appuyés par un volet web et par de l’imprimé. La campagne sera diffusée au Québec dès le 17 mai.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou