Desjardins vous invite à laisser votre argent travailler

le 17 mai 2010


Desjardins lance une campagne destinée aux préretraités et aux retraités, sous le thème «Laissez votre argent travailler même quand vous ne travaillerez plus». L’annonceur invite ses membres à profiter de la retraite en laissant leur argent continuer à travailler pour eux.

Conçue par LG2, cette campagne fait valoir les produits de retraite et l’expertise de Desjardins dans deux messages télé de 30 secondes appuyés par un volet web et par de l’imprimé. La campagne sera diffusée au Québec dès le 17 mai.

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas
Le contrôle, c’est aussi de la violence conjugale