Desjardins vous invite à laisser votre argent travailler

le 17 mai 2010


Desjardins lance une campagne destinée aux préretraités et aux retraités, sous le thème «Laissez votre argent travailler même quand vous ne travaillerez plus». L’annonceur invite ses membres à profiter de la retraite en laissant leur argent continuer à travailler pour eux.

Conçue par lg2, cette campagne fait valoir les produits de retraite et l’expertise de Desjardins dans deux messages télé de 30 secondes appuyés par un volet web et par de l’imprimé. La campagne sera diffusée au Québec dès le 17 mai.


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat