Desjardins vous invite à laisser votre argent travailler

le 17 mai 2010


Desjardins lance une campagne destinée aux préretraités et aux retraités, sous le thème «Laissez votre argent travailler même quand vous ne travaillerez plus». L’annonceur invite ses membres à profiter de la retraite en laissant leur argent continuer à travailler pour eux.

Conçue par lg2, cette campagne fait valoir les produits de retraite et l’expertise de Desjardins dans deux messages télé de 30 secondes appuyés par un volet web et par de l’imprimé. La campagne sera diffusée au Québec dès le 17 mai.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia