De belles retrouvailles au 50e tournoi de golf de l'APCM

le 18 juin 2010


Lors du 50e tournoi de golf de l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), qui a eu lieu le 21 juin, trois importants organisateurs de ce tournoi ont été réunis. Il s'agit de Jacques Lauzon, fondateur et président lors des 20 premières années du tournoi et toujours golfeur assidu à 81 ans, sa fille Sylvie, présidente du comité organisateur pendant 14 ans, et Michel Corriveau, président de la 50e édition du tournoi, qui s'est tenu au club Hillsdale, maintenant sous l’égide de l’Association des professionnels de la communication et du marketing, fruit de la fusion du Publicité-Club de Montréal (PCM) et de l'Association marketing de Montréal (AMM).

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo