De belles retrouvailles au 50e tournoi de golf de l'APCM

le 18 juin 2010


Lors du 50e tournoi de golf de l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), qui a eu lieu le 21 juin, trois importants organisateurs de ce tournoi ont été réunis. Il s'agit de Jacques Lauzon, fondateur et président lors des 20 premières années du tournoi et toujours golfeur assidu à 81 ans, sa fille Sylvie, présidente du comité organisateur pendant 14 ans, et Michel Corriveau, président de la 50e édition du tournoi, qui s'est tenu au club Hillsdale, maintenant sous l’égide de l’Association des professionnels de la communication et du marketing, fruit de la fusion du Publicité-Club de Montréal (PCM) et de l'Association marketing de Montréal (AMM).


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec