Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques

le 19 mars 2019


Kilicom Relations publiques a été choisie par l’équipe du professeur Karim Benyekhlef et du Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal pour assurer le conseil stratégique et les relations de presse à l’occasion de divers événements qui auront lieu tout au long de l’année, dont l’édition 2019 de l’International Conference on Artificial Intelligence and Law (ICAIL) et la 66e réunion publique de la Société pour l’attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN).

Le Laboratoire de cyberjustice est un espace unique de réflexion et de créativité où les processus de justice sont modélisés et repensés afin d’accroître l’accès à la justice. Spécialiste du règlement en ligne des conflits et de la modernisation de la justice par la numérisation, la mise en réseau et le recours à l’intelligence artificielle, le Laboratoire de cyberjustice développe des plateformes, des logiciels et des chatbots visant à faciliter le quotidien des justiciables et des professionnels du droit et de la justice.

« Nous sommes heureuses de poursuivre notre collaboration avec le Laboratoire de cyberjustice qui nous a confié des mandats au cours des deux dernières années. Montréal est un leader mondial en matière d’intelligence artificielle, et le Laboratoire s’inscrit dans cette dynamique en regroupant une équipe internationale de chercheurs spécialisés dans ce domaine. Ce mandat, qui s’échelonnera sur l’année, positionne encore une fois Kilicom comme une agence ayant une expertise de pointe en matière d’innovation et de savoir », se réjouissent Marie-Josée Gauvin et Stéphanie Quirion, cofondatrices et associées de Kilicom

Laboratoire de cyberjustice


Commerce International Québec mandate Kilicom Relations publiques

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies