Valentine et lg2 exigent un #poutinemoji

le 18 mars 2019


En collaboration avec l’agence lg2, Les Restaurants Valentine ont déposé une demande — la première en ce sens — pour un émoji de poutine auprès de Unicode Consortium et invitent les internautes à signer une pétition sur change.org.  

poutine

Avec pas moins de 2 823 émojis à la disposition des internautes pour s’exprimer virtuellement, la chaîne de restauration rapide souhaitait que la poutine ait enfin son emoji. Après tout, au Canada, on cherche plus le mot poutine que le mot hamburger dans Google !

Valentine ne lâchera pas la patate et vous invite à signer la pétition en suivant ce lien. 79 personnes ont déjà signé au moment d’écrire ces lignes.

poutine 2

 


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies