Valentine et lg2 exigent un #poutinemoji

le 18 mars 2019


La poutine n’a toujours pas son emoji.

En collaboration avec l’agence lg2, Les Restaurants Valentine ont déposé une demande — la première en ce sens — pour un émoji de poutine auprès de Unicode Consortium et invitent les internautes à signer une pétition sur change.org.  

poutine

Avec pas moins de 2 823 émojis à la disposition des internautes pour s’exprimer virtuellement, la chaîne de restauration rapide souhaitait que la poutine ait enfin son emoji. Après tout, au Canada, on cherche plus le mot poutine que le mot hamburger dans Google !

Valentine ne lâchera pas la patate et vous invite à signer la pétition en suivant ce lien. 79 personnes ont déjà signé au moment d’écrire ces lignes.

poutine 2

 


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada