Erod, agence créative veut redonner espoir

le 18 mars 2019


Plus de 60 000 $ ont été amassés.

Le 13 mars dernier, Erod, agence créative participait au Gala bénéfice annuel du Centre prévention suicide Le Faubourg. S’inscrivant sous le signe de la reconnaissance et de l’optimisme, l’édition 2019 a permis d’amasser plus de 60 000 $.

Depuis plus de 25 ans, l’organisme Centre prévention suicide Le Faubourg redonne espoir à des dizaines de milliers de personnes touchées par le suicide dans les Laurentides. Un engagement souligné lors de ce Souper Gala où la mise en place d’un encan silencieux et la collecte de dons ont permis de récolter la somme de 60 974 $. Un montant record que l’organisme utilisera afin de maintenir la gratuité de ses services en prévention, en gestion de crise et en soutien aux endeuillées dans les Laurentides.

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Doré, président et stratège d’Erod agence créative, cette soirée a donné lieu à de touchants témoignages d’endeuillés et de survivants. Fièrement engagés dans la promotion de cette cause, M. Doré et son équipe de chez Erod, agence créative ont tenu, lors de la soirée, à souligner le parcours exceptionnel des visages de l’espoir, dont la force inébranlable a permis qu’ils retrouvent le bonheur, malgré les épreuves.

En tant qu’ambassadeurs et ambassadrices de l’événement, les membres de l’équipe d’Erod, agence créative tenaient encore à souligner l’implication des partenaires de l’événement et de ses 220 participants, sans qui le succès de cette soirée n’aurait pas été possible.

erod


St-Hubert fait confiance à Erod

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média