Erod, agence créative veut redonner espoir

le 18 mars 2019


Le 13 mars dernier, Erod, agence créative participait au Gala bénéfice annuel du Centre prévention suicide Le Faubourg. S’inscrivant sous le signe de la reconnaissance et de l’optimisme, l’édition 2019 a permis d’amasser plus de 60 000 $.

Depuis plus de 25 ans, l’organisme Centre prévention suicide Le Faubourg redonne espoir à des dizaines de milliers de personnes touchées par le suicide dans les Laurentides. Un engagement souligné lors de ce Souper Gala où la mise en place d’un encan silencieux et la collecte de dons ont permis de récolter la somme de 60 974 $. Un montant record que l’organisme utilisera afin de maintenir la gratuité de ses services en prévention, en gestion de crise et en soutien aux endeuillées dans les Laurentides.

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Doré, président et stratège d’Erod agence créative, cette soirée a donné lieu à de touchants témoignages d’endeuillés et de survivants. Fièrement engagés dans la promotion de cette cause, M. Doré et son équipe de chez Erod, agence créative ont tenu, lors de la soirée, à souligner le parcours exceptionnel des visages de l’espoir, dont la force inébranlable a permis qu’ils retrouvent le bonheur, malgré les épreuves.

En tant qu’ambassadeurs et ambassadrices de l’événement, les membres de l’équipe d’Erod, agence créative tenaient encore à souligner l’implication des partenaires de l’événement et de ses 220 participants, sans qui le succès de cette soirée n’aurait pas été possible.

erod


Collège Lionel-Groulx lance taformationcontinue.com

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications