Lafleur célèbre en grand son 100e anniversaire

le 13 janvier 2012


Lafleur célèbre cette année son 100e anniversaire. Le coup d’envoi des célébrations a été donné lors de la soirée du Bye Bye 2011 par la diffusion d’une publicité dans laquelle Lafleur partageait un moment chéri des Québécois, soit le décompte de fin d’année. La publicité a été vue par plus de 2 600 000 téléspectateurs selon les données préliminaires.

Pour souligner cette 100e année de vie commune avec la population québécoise, tout au long de l’année, Lafleur invitera la population à partager plusieurs moments privilégiés avec elle. C’est d’ailleurs à l’agence de communication marketing Bleublancrouge que Lafleur a confié le mandat de cette campagne de célébration du 100e anniversaire. Plusieurs initiatives seront mises en place comme une communauté Facebook et deux publicités télés. Les autres activités seront dévoilées tout au long de l’année.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


La Cordée et Bleublancrouge soulignent le début de la saison de ski

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?