Lafleur célèbre en grand son 100e anniversaire

le 13 janvier 2012


Lafleur célèbre cette année son 100e anniversaire. Le coup d’envoi des célébrations a été donné lors de la soirée du Bye Bye 2011 par la diffusion d’une publicité dans laquelle Lafleur partageait un moment chéri des Québécois, soit le décompte de fin d’année. La publicité a été vue par plus de 2 600 000 téléspectateurs selon les données préliminaires.

Pour souligner cette 100e année de vie commune avec la population québécoise, tout au long de l’année, Lafleur invitera la population à partager plusieurs moments privilégiés avec elle. C’est d’ailleurs à l’agence de communication marketing Bleublancrouge que Lafleur a confié le mandat de cette campagne de célébration du 100e anniversaire. Plusieurs initiatives seront mises en place comme une communauté Facebook et deux publicités télés. Les autres activités seront dévoilées tout au long de l’année.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage