Lafleur célèbre en grand son 100e anniversaire

le 13 janvier 2012


Lafleur célèbre cette année son 100e anniversaire. Le coup d’envoi des célébrations a été donné lors de la soirée du Bye Bye 2011 par la diffusion d’une publicité dans laquelle Lafleur partageait un moment chéri des Québécois, soit le décompte de fin d’année. La publicité a été vue par plus de 2 600 000 téléspectateurs selon les données préliminaires.

Pour souligner cette 100e année de vie commune avec la population québécoise, tout au long de l’année, Lafleur invitera la population à partager plusieurs moments privilégiés avec elle. C’est d’ailleurs à l’agence de communication marketing Bleublancrouge que Lafleur a confié le mandat de cette campagne de célébration du 100e anniversaire. Plusieurs initiatives seront mises en place comme une communauté Facebook et deux publicités télés. Les autres activités seront dévoilées tout au long de l’année.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités