Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise

le 19 mars 2019


Les agences boutiques Stylissime Communications et Rouge On Blue inaugurent un nouvel espace de co-création.

Inaugurés récemment, les nouveaux bureaux abritent un collectif de talents des agences boutiques Stylissime Communications et Rouge On Blue, initiateurs du projet.

Les agences, qui souhaitaient offrir un espace de travail à la fois stimulant et lumineux, ont décidé de faire lieu commun en ouvrant cet espace de 2 300 pc, situé dans une ancienne galerie d’art au 4e étage du Château Saint-Ambroise.

« Offrir un espace de liberté au bord de l’eau pour stimuler la créativité, le tout sans horaire fixe, a toujours fait partie de notre plan d’affaires, qui devient aujourd’hui une réalité. Amener des personnes de divers horizons et métiers à cohabiter et collaborer est un réel vecteur d’innovation!» a souligné Lionel Pardin, Président-fondateur de Rouge On Blue.

« Cet endroit, c’est le lieu physique où nos visions et missions d’agences boutiques prennent forme, soit celle d’offrir la flexibilité et l’implication de petites équipes de spécialistes travaillant en réseaux de talents sur des campagnes marketing complètement intégrées. Nous croyons à la transdisciplinarité et la conjugaison de talents pour créer des stratégies toujours plus ambitieuses et originales pour nos clients », a déclaré Nadine Lajoie, Fondatrice de Stylissime Communications.

Pour appuyer cette vision, des entrepreneurs, pigistes et parfois des micro agences sont accueillis dans cet espace de co-création. L’agence BLVD, stratège en production événementielle, vient également de rejoindre cette union de talents.

stylissime communications 1

stylissime communications 2


BLVD Agence créative collabore au lancement de la nouvelle identité des Alouettes

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes