CBC/Radio-Canada accueille Joe Gottfried

le 15 mars 2019


Nomination chez CBC/Radio-Canada.

Connu dans l’industrie des médias, du sports et du divertissement, Joe Gottfried se joindra à CBC & Radio-Canada Solutions Média à titre de Directeur, Ventes et Marketing, Sports et Jeux Olympiques.

Il possède plus de 20 ans d’expérience en vente média, et plus récemment chez Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE). Il a notamment collaboré avec quelques-unes des plus grandes marques du monde à titre de Directeur, Ventes et intégration médias, Partenariats mondiaux.

« Joe est orienté solutions. Avec une vingtaine d’années d’expérience en ventes médias, notamment en ce qui a trait aux partenariats mondiaux et aux ventes médias numériques, il est la personne idéale pour diriger l’équipe responsable des activités de ventes et de marketing liées aux sports à CBC/Radio-Canada », a indiqué Mary Kreuk, Directrice générale, ventes médias multiplateformes, CBC & Radio-Canada Solutions Média.

Son arrivée dans le groupe CBC & Radio-Canada Solutions Médias sera un atout clé pour permettre à l’équipe d’offrir la meilleure expérience olympique possible à ses partenaires et aux Canadiens, aux Jeux de Tokyo 2020 et par la suite.

Joe Gottfried


Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes