Le Défi Santé 5/30 Équilibre en mode recrutement

le 13 janvier 2012


Cette année, ACTI-MENU propose une manière simple, non contraignante et même familiale de faire attention à sa santé avec le Défi Santé 5/30 Équilibre. Lancée cette semaine et élaborée avec CART1ER, la nouvelle campagne publicitaire a pour but d’inciter les gens à s'y inscrire.

Dès le 1er mars et pendant les six semaines que dure le Défi Santé, les participants s'engagent à manger mieux (au moins 5 portions de fruits et légumes par jour), à bouger plus (au moins 30 minutes d'activité physique par jour) et à prendre soin d’eux (un objectif au choix: donner priorité aux priorités, apprivoiser le yoga, etc.) au minimum 5 jours par semaine.

À sa 7e édition, le Défi Santé a permis à plus de 700 000 personnes de retrouver l’énergie qui fait si souvent défaut quand l’hiver s’étire. «Les nouveaux participants disent craindre de ne pas avoir l’énergie nécessaire pour respecter leur engagement avant le début du Défi Santé, mais la majorité découvre avec surprise que c’est précisément ce qui s’est amélioré dans leur quotidien au fil des semaines, explique Donald Samson, directeur de la création chez CART1ER. C’est sur cette promesse que l’agence a élaboré la campagne de promotion de l’inscription cette année.»

Les intéressés peuvent s'inscrire dès maintenant en consultant le defisante.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG