Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ

le 19 mars 2019


Monsieur Club Piscine se pointe de nouveau le bout du nez pour annoncer le retour du printemps et l’arrivée d’une nouvelle catégorie de produit. Signée Rouge Cardinal, cette offensive marque en grande pompe l’introduction des BBQ chez Club Piscine Super Fitness. Cet ajout vient compléter l’offre déjà en place.

« C’est l’ingrédient qu’il manquait pour renforcer notre statut de spécialiste de la cour arrière. On offre maintenant de tout pour que l’été ait encore meilleur goût », indique Marc Gentile, VP Opérations de Club Piscine Super Fitness.

Le concept de microboutique en magasin a aussi été réfléchi de manière à respecter la promesse d’expérience d’achat de Club Piscine Super Fitness. On y retrouvera plusieurs dizaines de produits en démonstration parmi les plus grandes marques : Kitchenaid, Broil King Jackson Grills et Kamado Joe.

Outre la télévision, ce lancement sera aussi supporté sur plusieurs autres médias : radio, affichage, LaPresse+ et via un concours sur les différentes plateformes de Québécor.

Crédits

Annonceur : Club Piscine Super Fitness
Agence : Rouge Cardinal
Production : Roméo & Fils — France-Aimy Tremblay
Réalisation : Émile Lavoie
Direction photo : Derek Branscombe
Production d’agence : Sandra Corbeil
Colorisation : Post Moderne
VFX : Olivier Masson
Mix et conception sonore : Studio Harmonie
Musique : Apollo Music Store


Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies