Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ

le 19 mars 2019


Ça sent bon chez Club Piscine Super Fitness !

Monsieur Club Piscine se pointe de nouveau le bout du nez pour annoncer le retour du printemps et l’arrivée d’une nouvelle catégorie de produit. Signée Rouge Cardinal, cette offensive marque en grande pompe l’introduction des BBQ chez Club Piscine Super Fitness. Cet ajout vient compléter l’offre déjà en place.

« C’est l’ingrédient qu’il manquait pour renforcer notre statut de spécialiste de la cour arrière. On offre maintenant de tout pour que l’été ait encore meilleur goût », indique Marc Gentile, VP Opérations de Club Piscine Super Fitness.

Le concept de microboutique en magasin a aussi été réfléchi de manière à respecter la promesse d’expérience d’achat de Club Piscine Super Fitness. On y retrouvera plusieurs dizaines de produits en démonstration parmi les plus grandes marques : Kitchenaid, Broil King Jackson Grills et Kamado Joe.

Outre la télévision, ce lancement sera aussi supporté sur plusieurs autres médias : radio, affichage, LaPresse+ et via un concours sur les différentes plateformes de Québécor.

Crédits

Annonceur : Club Piscine Super Fitness
Agence : Rouge Cardinal
Production : Roméo & Fils — France-Aimy Tremblay
Réalisation : Émile Lavoie
Direction photo : Derek Branscombe
Production d’agence : Sandra Corbeil
Colorisation : Post Moderne
VFX : Olivier Masson
Mix et conception sonore : Studio Harmonie
Musique : Apollo Music Store


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada