Promotions de Chloé Boissonnault et Geneviève Clément chez Bell Média

le 14 mars 2019


Bell Média annonce deux nominations au sein de l’équipe de Bell Média Ventes.

Chloé Boissonnault est nommée Directrice générale nationale, Communications-Marketing, Bell Média Ventes. Elle supportera désormais les équipes de Montréal et de Toronto. Chloé occupait depuis 2014 le poste de directrice générale, Communications-Marketing pour Bell Média Ventes au Québec. Forte de cette expérience et de ses nombreuses années en tant que directrice principale du Marketing et des Communications en radio et en télé, Chloé vient de terminer son Executive MBA à McGill et HEC.

De plus, Geneviève Clément supervisera dorénavant l’ensemble des membres de l’équipe marketing de Montréal à titre de Gestionnaire principale Communications-Marketing. Geneviève occupait quant à elle, le poste de Gestionnaire, Communications-Marketing pour Bell Média Ventes au Québec depuis novembre 2014. Avant de se joindre à Bell Média, Geneviève a longtemps travaillé en agence de publicité (ex-BBDO) notamment à la direction du service-conseil et de la production.

bell
Chloé Boissonnault  et Geneviève Clément

 


Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires