Promotions de Chloé Boissonnault et Geneviève Clément chez Bell Média

le 14 mars 2019


Bell Média annonce deux nominations au sein de l’équipe de Bell Média Ventes.

Chloé Boissonnault est nommée Directrice générale nationale, Communications-Marketing, Bell Média Ventes. Elle supportera désormais les équipes de Montréal et de Toronto. Chloé occupait depuis 2014 le poste de directrice générale, Communications-Marketing pour Bell Média Ventes au Québec. Forte de cette expérience et de ses nombreuses années en tant que directrice principale du Marketing et des Communications en radio et en télé, Chloé vient de terminer son Executive MBA à McGill et HEC.

De plus, Geneviève Clément supervisera dorénavant l’ensemble des membres de l’équipe marketing de Montréal à titre de Gestionnaire principale Communications-Marketing. Geneviève occupait quant à elle, le poste de Gestionnaire, Communications-Marketing pour Bell Média Ventes au Québec depuis novembre 2014. Avant de se joindre à Bell Média, Geneviève a longtemps travaillé en agence de publicité (ex-BBDO) notamment à la direction du service-conseil et de la production.

bell
Chloé Boissonnault  et Geneviève Clément

 


Bell Média accueille officiellement V et Noovo.ca dans son réseau

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?