RetailMeNot fait confiance à 1Milk2Sugars

le 14 mars 2019


1Milk2Sugars remporte un nouveau mandat.

1Milk2Sugars a annoncé qu’elle a été nommée l’agence de référence pour RetailMeNot.ca. Cette dernière est une plateforme d’économies offrant aux consommateurs canadiens des milliers de promotions pour économiser sur leurs achats quotidiens.

Après avoir passé la procédure de sélection à l’automne 2018, l’agence a été choisie avec trois autres firmes pour présenter leur offre en personne au siège social de RetailMeNot, à Austin, Texas.

« Nous savions que notre choix s’arrêtait sur 1Milk2Sugars quand nous avons entendu Priya et son équipe utiliser des données pour prendre des décisions éclairées lors de la présentation des offres. Étant une entreprise technologique, nous utilisons des données pour orienter notre stratégie chaque jour, alors nous étions ravis de choisir une équipe aux valeurs similaires. Grâce à cette force, combinée à leurs connaissances du paysage médiatique changeant, leurs excellentes relations, leur réputation, leur attitude positive et enthousiaste, nous avons hâte de travailler avec leur équipe. » - Sara Skirboll, directrice senior, marketing et communication, RetailMeNot.

L’agence offrira ses services de relations publiques et de relations médiatiques pancanadiens, en français et en anglais, à RetailMeNot.

retailmenot

 


Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes