RetailMeNot fait confiance à 1Milk2Sugars

le 14 mars 2019


1Milk2Sugars a annoncé qu’elle a été nommée l’agence de référence pour RetailMeNot.ca. Cette dernière est une plateforme d’économies offrant aux consommateurs canadiens des milliers de promotions pour économiser sur leurs achats quotidiens.

Après avoir passé la procédure de sélection à l’automne 2018, l’agence a été choisie avec trois autres firmes pour présenter leur offre en personne au siège social de RetailMeNot, à Austin, Texas.

« Nous savions que notre choix s’arrêtait sur 1Milk2Sugars quand nous avons entendu Priya et son équipe utiliser des données pour prendre des décisions éclairées lors de la présentation des offres. Étant une entreprise technologique, nous utilisons des données pour orienter notre stratégie chaque jour, alors nous étions ravis de choisir une équipe aux valeurs similaires. Grâce à cette force, combinée à leurs connaissances du paysage médiatique changeant, leurs excellentes relations, leur réputation, leur attitude positive et enthousiaste, nous avons hâte de travailler avec leur équipe. » - Sara Skirboll, directrice senior, marketing et communication, RetailMeNot.

L’agence offrira ses services de relations publiques et de relations médiatiques pancanadiens, en français et en anglais, à RetailMeNot.

retailmenot

 


1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?