La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

le 14 mars 2019


La SDC Hochelaga-Maisonneuve fait confiance à TöK Communications pour la promotion de la programmation évènementielle 2019 du quartier.

L’agence montréalaise sera en charge des relations de presse pour les nombreux évènements organisés par la SDC pendant la prochaine année qui commence le samedi 13 avril prochain avec l’évènement culinaire Complètement Sucres.

Une dizaine d’évènements sont planifiés entre avril et décembre afin de souligner le dynamisme culturel et commercial du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Complètement Sucres, le Branle-bas d’Hochelaga et la Grande Fabrique figurent parmi la programmation diversifiée de la SDC.

Forte de ses expériences en relations de presse, TöK Communications souhaite accroitre la portée des évènements de la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans le quartier et dans le grand Montréal.

tok


J’achète local dans MHM: soutenir les commerces de proximité

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant