La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

le 14 mars 2019


TöK Communications remporte un nouveau mandat.

La SDC Hochelaga-Maisonneuve fait confiance à TöK Communications pour la promotion de la programmation évènementielle 2019 du quartier.

L’agence montréalaise sera en charge des relations de presse pour les nombreux évènements organisés par la SDC pendant la prochaine année qui commence le samedi 13 avril prochain avec l’évènement culinaire Complètement Sucres.

Une dizaine d’évènements sont planifiés entre avril et décembre afin de souligner le dynamisme culturel et commercial du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Complètement Sucres, le Branle-bas d’Hochelaga et la Grande Fabrique figurent parmi la programmation diversifiée de la SDC.

Forte de ses expériences en relations de presse, TöK Communications souhaite accroitre la portée des évènements de la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans le quartier et dans le grand Montréal.

tok


Fierté Montréal choisit TöK Communications

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés