La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

le 14 mars 2019


La SDC Hochelaga-Maisonneuve fait confiance à TöK Communications pour la promotion de la programmation évènementielle 2019 du quartier.

L’agence montréalaise sera en charge des relations de presse pour les nombreux évènements organisés par la SDC pendant la prochaine année qui commence le samedi 13 avril prochain avec l’évènement culinaire Complètement Sucres.

Une dizaine d’évènements sont planifiés entre avril et décembre afin de souligner le dynamisme culturel et commercial du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Complètement Sucres, le Branle-bas d’Hochelaga et la Grande Fabrique figurent parmi la programmation diversifiée de la SDC.

Forte de ses expériences en relations de presse, TöK Communications souhaite accroitre la portée des évènements de la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans le quartier et dans le grand Montréal.

tok

À lire maintenant

Uzinakod se taille une place parmi les plus grands de l’industrie des TI
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Lumière sur la modernisation des processus de cybersécurité
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Double nomination chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande