La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

le 14 mars 2019


La SDC Hochelaga-Maisonneuve fait confiance à TöK Communications pour la promotion de la programmation évènementielle 2019 du quartier.

L’agence montréalaise sera en charge des relations de presse pour les nombreux évènements organisés par la SDC pendant la prochaine année qui commence le samedi 13 avril prochain avec l’évènement culinaire Complètement Sucres.

Une dizaine d’évènements sont planifiés entre avril et décembre afin de souligner le dynamisme culturel et commercial du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Complètement Sucres, le Branle-bas d’Hochelaga et la Grande Fabrique figurent parmi la programmation diversifiée de la SDC.

Forte de ses expériences en relations de presse, TöK Communications souhaite accroitre la portée des évènements de la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans le quartier et dans le grand Montréal.

tok


Wander away choisi TöK Communications

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production
Une nouvelle campagne pour Voyages Traditours orchestrée par dada
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales