La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

le 14 mars 2019


La SDC Hochelaga-Maisonneuve fait confiance à TöK Communications pour la promotion de la programmation évènementielle 2019 du quartier.

L’agence montréalaise sera en charge des relations de presse pour les nombreux évènements organisés par la SDC pendant la prochaine année qui commence le samedi 13 avril prochain avec l’évènement culinaire Complètement Sucres.

Une dizaine d’évènements sont planifiés entre avril et décembre afin de souligner le dynamisme culturel et commercial du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Complètement Sucres, le Branle-bas d’Hochelaga et la Grande Fabrique figurent parmi la programmation diversifiée de la SDC.

Forte de ses expériences en relations de presse, TöK Communications souhaite accroitre la portée des évènements de la SDC Hochelaga-Maisonneuve dans le quartier et dans le grand Montréal.

tok


Wander away choisi TöK Communications

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink