Nouvelle équipe chez Groupe Juste pour rire

le 13 mars 2019


Le Groupe Juste pour rire annonce une vague de nouveautés.

Le Groupe Juste pour rire annonce le retour en force de ses services aux entreprises et aux marques, en leur accordant des bénéfices et forfaits sur mesure, de même qu’en mettant à leur disposition son expertise en production d’événement et en contenus humoristique.

Patrick Rozon, vice-président Contenus francophones, a ainsi nommé responsable Marie-Ève Mercure (ex.- JPR Commandites, Bell Media, Astral Média) en tant que directrice principale, Ventes corporatives et Contenus de marques. Elle sera appuyée par Gabrielle Clair au poste de coordonnatrice. Ces dernières compteront sur la collaboration et l’expertise de plusieurs départements du Groupe Juste pour rire, notamment les équipes de :

Marie-Julie Larivière, Directrice et productrice exécutive Juste pour rire Spectacle (ex-ComediHa, Équipe Luc Langevin);

Yanick Nadeau, Directrice marketing Juste pour rire (ex-lg2, Havas, Brad, BCP);

Sylvie Arbour, Directrice senior Opérations Festival Juste pour rire et Productrice Télé (ex-JPR Télévision);

Lyne Thériault, Directrice programmation et Productrice Exécutive, volet Rue (ex-Productions Kléos et Diphtongue, Rendez-vous du cinéma québécois, Festival des Films du Monde);

Marc Chartrand, Directeur des Ventes et de la Billetterie (ex-Cirque du Soleil);

Jonathan Racine, Directeur Juste pour rire TV (ex-Producteur TVA);

Sabrina Leroux, Directrice générale adjointe, Zoofest&OffJFL;

Paul Ronca, Director of Industry & Special Events Programming and Strategic Partner Development, Just for Laughs.

Patrick Rozon
Patrick Rozon

Marie-Ève Mercure
Marie-Ève Mercure

Gabrielle Claire
Gabrielle Clair

Yanick Nadeau
Yanick Nadeau

Lyne Thériault
Lyne Thériault

Marc Chartrand
Marc Chartrand

Jonathan Racine
Jonathan Racine

Sabrina Leroux
Sabrina Leroux

Paul Ronca
Paul Ronca

L’équipe comptera également sur l’appui de ses collaborateurs habituels des autres divisions du groupe, notamment les équipes de Just for Laughs, Juste pour rire Management (Gisèle Baril, François Simard), Zoofest&OffJFL de même que l’Équipe Spectra Marketing et Evenko.

À noter que le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners ont également annoncé la semaine dernière la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire.

Pour plus d’informations, communiquez avec [email protected].


Charles Décarie nommé président-directeur général du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes