Nouvelle équipe chez Groupe Juste pour rire

le 13 mars 2019


Le Groupe Juste pour rire annonce le retour en force de ses services aux entreprises et aux marques, en leur accordant des bénéfices et forfaits sur mesure, de même qu’en mettant à leur disposition son expertise en production d’événement et en contenus humoristique.

Patrick Rozon, vice-président Contenus francophones, a ainsi nommé responsable Marie-Ève Mercure (ex.- JPR Commandites, Bell Media, Astral Média) en tant que directrice principale, Ventes corporatives et Contenus de marques. Elle sera appuyée par Gabrielle Clair au poste de coordonnatrice. Ces dernières compteront sur la collaboration et l’expertise de plusieurs départements du Groupe Juste pour rire, notamment les équipes de :

Marie-Julie Larivière, Directrice et productrice exécutive Juste pour rire Spectacle (ex-ComediHa, Équipe Luc Langevin);

Yanick Nadeau, Directrice marketing Juste pour rire (ex-lg2, Havas, Brad, BCP);

Sylvie Arbour, Directrice senior Opérations Festival Juste pour rire et Productrice Télé (ex-JPR Télévision);

Lyne Thériault, Directrice programmation et Productrice Exécutive, volet Rue (ex-Productions Kléos et Diphtongue, Rendez-vous du cinéma québécois, Festival des Films du Monde);

Marc Chartrand, Directeur des Ventes et de la Billetterie (ex-Cirque du Soleil);

Jonathan Racine, Directeur Juste pour rire TV (ex-Producteur TVA);

Sabrina Leroux, Directrice générale adjointe, Zoofest&OffJFL;

Paul Ronca, Director of Industry & Special Events Programming and Strategic Partner Development, Just for Laughs.

Patrick Rozon
Patrick Rozon

Marie-Ève Mercure
Marie-Ève Mercure

Gabrielle Claire
Gabrielle Clair

Yanick Nadeau
Yanick Nadeau

Lyne Thériault
Lyne Thériault

Marc Chartrand
Marc Chartrand

Jonathan Racine
Jonathan Racine

Sabrina Leroux
Sabrina Leroux

Paul Ronca
Paul Ronca

L’équipe comptera également sur l’appui de ses collaborateurs habituels des autres divisions du groupe, notamment les équipes de Just for Laughs, Juste pour rire Management (Gisèle Baril, François Simard), Zoofest&OffJFL de même que l’Équipe Spectra Marketing et Evenko.

À noter que le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners ont également annoncé la semaine dernière la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire.

Pour plus d’informations, communiquez avec [email protected].


La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!