Tac Tic Marketing fait rayonner ses clients

le 14 mars 2019


L’agence de relations publiques et de marketing Tac Tic Marketing s’est vue confier plusieurs mandats de taille.

L’équipe travaille actuellement sur la stratégie de relations de presse du plus important festival gourmand de la région, Québec Exquis ! Découvre les vins du Val de Loire, dont la 9e édition se tiendra du 6 au 20 avril prochain. Tac Tic Marketing assure également les relations de presse du prestigieux Salon international des vins et spiritueux de Québec.

La firme de relations publiques annoncera sous peu une grande nouveauté pour Aki Sushi, qui élargira son offre avec une nouvelle gamme de produits distribuée dans l’ensemble des épiceries Metro de la province. Au cours des dernières semaines, Tac Tic Marketing a aussi collaboré avec Aki Sushi pour lancer officiellement ses mayonnaises, ainsi que pour l’ouverture de sa nouvelle succursale Aki Thaï à Bécancour. Rappelons que l’agence a assuré le rayonnement provincial de l’entreprise québécoise lorsqu’elle a été nommée « Franchiseur de l’année » par le Conseil québécois de la franchise, lors du Gala Maillon d’Or.

Tac Tic Marketing a récemment dévoilé l’identité du futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale, nommé Les Galeries Gourmandes, en plus de coordonner une visite de chantier permettant aux médias de constater l’avancement des travaux qui seront complétés à l’automne prochain. Peu de temps avant, l’agence annonçait l’arrivée de nouvelles bannières sur la propriété du centre commercial Les Galeries de la Capitale, dont les populaires magasins de meubles et design, EQ3 et Brick.

Dernièrement, Tac Tic Marketing a coordonné l’ensemble des relations publiques du salon Expo habitat Québec, organisé par l’APCHQ — région de Québec. L’unique restaurant corse de la province, Petits Creux Corsica Originia, a également fait appel à l’agence pour le lancement de sa gamme de petits pots 100 % corses. L’inauguration de la Clinique dentaire Côte-de-Beaupré signée par le Groupe Medway, le dévoilement de la nouvelle identité de la Fédération québécoise du canot du kayak, maintenant connue sous le nom de Canot Kayak Qc, le lancement du nouveau menu déjeuner du restaurant Le Bistango, et les nouvelles médailles d’or et d’argent récoltées par les gins de Vice & Vertu Distilleries lors du dernier Concours de spiritueux canadiens font aussi partie des récents mandats de relations de presse déployés par Tac Tic Marketing.

tac tic


Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal