Tac Tic Marketing fait rayonner ses clients

le 14 mars 2019


Nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing.

L’agence de relations publiques et de marketing Tac Tic Marketing s’est vue confier plusieurs mandats de taille.

L’équipe travaille actuellement sur la stratégie de relations de presse du plus important festival gourmand de la région, Québec Exquis ! Découvre les vins du Val de Loire, dont la 9e édition se tiendra du 6 au 20 avril prochain. Tac Tic Marketing assure également les relations de presse du prestigieux Salon international des vins et spiritueux de Québec.

La firme de relations publiques annoncera sous peu une grande nouveauté pour Aki Sushi, qui élargira son offre avec une nouvelle gamme de produits distribuée dans l’ensemble des épiceries Metro de la province. Au cours des dernières semaines, Tac Tic Marketing a aussi collaboré avec Aki Sushi pour lancer officiellement ses mayonnaises, ainsi que pour l’ouverture de sa nouvelle succursale Aki Thaï à Bécancour. Rappelons que l’agence a assuré le rayonnement provincial de l’entreprise québécoise lorsqu’elle a été nommée « Franchiseur de l’année » par le Conseil québécois de la franchise, lors du Gala Maillon d’Or.

Tac Tic Marketing a récemment dévoilé l’identité du futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale, nommé Les Galeries Gourmandes, en plus de coordonner une visite de chantier permettant aux médias de constater l’avancement des travaux qui seront complétés à l’automne prochain. Peu de temps avant, l’agence annonçait l’arrivée de nouvelles bannières sur la propriété du centre commercial Les Galeries de la Capitale, dont les populaires magasins de meubles et design, EQ3 et Brick.

Dernièrement, Tac Tic Marketing a coordonné l’ensemble des relations publiques du salon Expo habitat Québec, organisé par l’APCHQ — région de Québec. L’unique restaurant corse de la province, Petits Creux Corsica Originia, a également fait appel à l’agence pour le lancement de sa gamme de petits pots 100 % corses. L’inauguration de la Clinique dentaire Côte-de-Beaupré signée par le Groupe Medway, le dévoilement de la nouvelle identité de la Fédération québécoise du canot du kayak, maintenant connue sous le nom de Canot Kayak Qc, le lancement du nouveau menu déjeuner du restaurant Le Bistango, et les nouvelles médailles d’or et d’argent récoltées par les gins de Vice & Vertu Distilleries lors du dernier Concours de spiritueux canadiens font aussi partie des récents mandats de relations de presse déployés par Tac Tic Marketing.

tac tic


Tac Tic Marketing récolte plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes