KOZE lance une nouvelle série dans la course au FIP

le 13 mars 2019


KOZE lance une nouvelle websérie.

KOZE, à qui l’on doit les projets Les Prodiges (série humoristique avec Julien Lacroix et Yannick De Martino) et plus récemment Et Si La Terre Était Ronde (talk-show avec Matthieu Pepper), est entrée dans la course au Fonds Indépendants de Production (FIP) avec une nouvelle websérie : TOPDOGS : Homicides.

On y retrouve notamment les humoristes Alexandre Bisaillon et Yannick De Martino dans les rôles d’investigateurs disposant d’une technique d’enquête à la fois innovante et surprenante (au détriment d’ailleurs de leurs collègues) et qui s’avèrent être les meilleurs dans leur métier. Le ton humoristique, sombre sans être noir, ne tarde d’ailleurs pas à se faire sentir à travers ce pilote de 3 minutes. Cependant, et selon le réalisateur Pierre-Luc Miville, il est important de noter que la série est vouée à de plus longs épisodes.

Ce premier pilote met aussi en scène l’acteur Thomas Beaudoin dans le rôle d’un expert en balistique, l’humoriste Anthony Kavanagh en tant que capitaine de la police, et le chanteur Philippe Brach incarnant la victime d’un meurtre par décapitation.

Pour découvrir le pilote de la nouvelle série, cliquez ici. Pour découvrir la page Facebook du projet, cliquez ici.


KOZE : bris d'égalité!

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes