Le temps est bon avec Le Lait

le 12 janvier 2012


Le Lait et Nolin BBDO ont profité du Bye Bye de fin d’année pour lancer leur nouvelle publicité. Le nouveau message de 30 secondes et ses deux déclinaisons de 15 secondes illustrent différentes situations hivernales où le Lait peut apporter un peu de réconfort. Cette fois-ci, c’est la chanson Le temps est bon, interprétée par Isabelle Pierre, qui a été choisie pour permettre aux Québécois de commencer la nouvelle année sur une note réconfortante.

Ces messages, qui succèdent à la publicité automnale ayant pour trame sonore Le p’tit bonheur, de Félix Leclerc, rappellent que le Lait est une source naturelle de réconfort quelle que soit la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture