Le temps est bon avec Le Lait

le 12 janvier 2012


Le Lait et Nolin BBDO ont profité du Bye Bye de fin d’année pour lancer leur nouvelle publicité. Le nouveau message de 30 secondes et ses deux déclinaisons de 15 secondes illustrent différentes situations hivernales où le Lait peut apporter un peu de réconfort. Cette fois-ci, c’est la chanson Le temps est bon, interprétée par Isabelle Pierre, qui a été choisie pour permettre aux Québécois de commencer la nouvelle année sur une note réconfortante.

Ces messages, qui succèdent à la publicité automnale ayant pour trame sonore Le p’tit bonheur, de Félix Leclerc, rappellent que le Lait est une source naturelle de réconfort quelle que soit la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires