Le temps est bon avec Le Lait

le 12 janvier 2012


Le Lait et Nolin BBDO ont profité du Bye Bye de fin d’année pour lancer leur nouvelle publicité. Le nouveau message de 30 secondes et ses deux déclinaisons de 15 secondes illustrent différentes situations hivernales où le Lait peut apporter un peu de réconfort. Cette fois-ci, c’est la chanson Le temps est bon, interprétée par Isabelle Pierre, qui a été choisie pour permettre aux Québécois de commencer la nouvelle année sur une note réconfortante.

Ces messages, qui succèdent à la publicité automnale ayant pour trame sonore Le p’tit bonheur, de Félix Leclerc, rappellent que le Lait est une source naturelle de réconfort quelle que soit la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»