Le temps est bon avec Le Lait

le 12 janvier 2012


Le Lait et Nolin BBDO ont profité du Bye Bye de fin d’année pour lancer leur nouvelle publicité. Le nouveau message de 30 secondes et ses deux déclinaisons de 15 secondes illustrent différentes situations hivernales où le Lait peut apporter un peu de réconfort. Cette fois-ci, c’est la chanson Le temps est bon, interprétée par Isabelle Pierre, qui a été choisie pour permettre aux Québécois de commencer la nouvelle année sur une note réconfortante.

Ces messages, qui succèdent à la publicité automnale ayant pour trame sonore Le p’tit bonheur, de Félix Leclerc, rappellent que le Lait est une source naturelle de réconfort quelle que soit la saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?