L’Ordre des pharmaciens du Québec choisit Adviso

le 13 mars 2019


Adviso s’est vu confier un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

C’est à travers un rigoureux processus d’analyse, de recommandations stratégiques, de planification et de mise en œuvre ainsi que de soutien à la sélection de solutions et de fournisseurs qu’Adviso guidera l’Ordre dans cette initiative majeure déjà en cours.

Dans la dernière année, l’équipe expérience client de l’agence a conduit des recherches utilisateurs des plus détaillées afin de comprendre et répondre aux divers questionnements des multiples cibles de la plateforme, suivies d’une analyse des comparables et du marché actuel. La structure du site a été complètement repensée afin de mieux répondre au positionnement de la direction stratégique recommandée, prenant compte des enjeux opérationnels et légaux avec lesquels doit conjuguer l’Ordre.

ordre des pharmaciens


Nathalie Tremblay rejoint l’équipe de transformation numérique d’Adviso

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec