L’Ordre des pharmaciens du Québec choisit Adviso

le 13 mars 2019


Adviso s’est vu confier un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

C’est à travers un rigoureux processus d’analyse, de recommandations stratégiques, de planification et de mise en œuvre ainsi que de soutien à la sélection de solutions et de fournisseurs qu’Adviso guidera l’Ordre dans cette initiative majeure déjà en cours.

Dans la dernière année, l’équipe expérience client de l’agence a conduit des recherches utilisateurs des plus détaillées afin de comprendre et répondre aux divers questionnements des multiples cibles de la plateforme, suivies d’une analyse des comparables et du marché actuel. La structure du site a été complètement repensée afin de mieux répondre au positionnement de la direction stratégique recommandée, prenant compte des enjeux opérationnels et légaux avec lesquels doit conjuguer l’Ordre.

ordre des pharmaciens


Des employés d'Adviso promus directeurs

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents