L’Ordre des pharmaciens du Québec choisit Adviso

le 13 mars 2019


Adviso s’est vu confier un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

C’est à travers un rigoureux processus d’analyse, de recommandations stratégiques, de planification et de mise en œuvre ainsi que de soutien à la sélection de solutions et de fournisseurs qu’Adviso guidera l’Ordre dans cette initiative majeure déjà en cours.

Dans la dernière année, l’équipe expérience client de l’agence a conduit des recherches utilisateurs des plus détaillées afin de comprendre et répondre aux divers questionnements des multiples cibles de la plateforme, suivies d’une analyse des comparables et du marché actuel. La structure du site a été complètement repensée afin de mieux répondre au positionnement de la direction stratégique recommandée, prenant compte des enjeux opérationnels et légaux avec lesquels doit conjuguer l’Ordre.

ordre des pharmaciens


Deux nouvelles nominations chez Adviso

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design