Émilie Poirier lance un livre de marketing numérique

le 12 mars 2019


Un nouveau livre signé Émilie Poirier.

La présidente de MixoWeb, Émilie Poirier, lance cette semaine un tout nouveau livre : Mix Web, Les tactiques d’un marketing Web efficace. Revu et amélioré.

« Ce livre vise à appuyer les professionnels du monde des affaires dans leurs stratégies et leurs tactiques numériques, dans le contexte du Québec. Je suis fière de faire partie de la réussite des entreprises d’ici. », souligne Émilie Poirier, entrepreneure, professeure, blogueuse, auteure.

Pour Émilie Poirier, le mix marketing traditionnel (Produit, Prix, Place, Promotion) est largement dépassé, et l’on doit maintenant se baser sur le Mix Web, qui est un mix de tactiques numériques qui forment un marketing web complet. Ainsi, son nouveau livre aborde une approche globale de présence en ligne qui est la synthèse de plusieurs tactiques.

Pour vous procurer la version papier, cliquez ici. Pour la version numérique, c’est ici.

MixWeb


Émilie Poirier devient présidente de MixoWeb

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes