Émilie Poirier lance un livre de marketing numérique

le 12 mars 2019


Un nouveau livre signé Émilie Poirier.

La présidente de MixoWeb, Émilie Poirier, lance cette semaine un tout nouveau livre : Mix Web, Les tactiques d’un marketing Web efficace. Revu et amélioré.

« Ce livre vise à appuyer les professionnels du monde des affaires dans leurs stratégies et leurs tactiques numériques, dans le contexte du Québec. Je suis fière de faire partie de la réussite des entreprises d’ici. », souligne Émilie Poirier, entrepreneure, professeure, blogueuse, auteure.

Pour Émilie Poirier, le mix marketing traditionnel (Produit, Prix, Place, Promotion) est largement dépassé, et l’on doit maintenant se baser sur le Mix Web, qui est un mix de tactiques numériques qui forment un marketing web complet. Ainsi, son nouveau livre aborde une approche globale de présence en ligne qui est la synthèse de plusieurs tactiques.

Pour vous procurer la version papier, cliquez ici. Pour la version numérique, c’est ici.

MixWeb


Personnalité de la semaine : Émilie Poirier  (Mixoweb)

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés