Émilie Poirier lance un livre de marketing numérique

le 12 mars 2019


La présidente de MixoWeb, Émilie Poirier, lance cette semaine un tout nouveau livre : Mix Web, Les tactiques d’un marketing Web efficace. Revu et amélioré.

« Ce livre vise à appuyer les professionnels du monde des affaires dans leurs stratégies et leurs tactiques numériques, dans le contexte du Québec. Je suis fière de faire partie de la réussite des entreprises d’ici. », souligne Émilie Poirier, entrepreneure, professeure, blogueuse, auteure.

Pour Émilie Poirier, le mix marketing traditionnel (Produit, Prix, Place, Promotion) est largement dépassé, et l’on doit maintenant se baser sur le Mix Web, qui est un mix de tactiques numériques qui forment un marketing web complet. Ainsi, son nouveau livre aborde une approche globale de présence en ligne qui est la synthèse de plusieurs tactiques.

Pour vous procurer la version papier, cliquez ici. Pour la version numérique, c’est ici.

MixWeb


Personnalité de la semaine : Émilie Poirier  (Mixoweb)

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal