Touché! se classe au 2e rang mondial des agences les plus récompensées

le 12 mars 2019


Touché ! se classe au 2ème rang mondial des agences média les plus récompensées selon le WARC Media 100.

Pour une seconde année consécutive, selon le WARC Media 100 (anciennement le Gunn Report), l’agence Touché ! se trouve parmi le top 10 des meilleures agences média mondiales.

Pour rappel, le WARC Media 100 compile les prix remportés par toutes les agences média au monde dans tous les concours média importants. Un score est ensuite attribué à chaque prix selon l’importance du concours et du prix remporté.

Touché ! est la seule agence canadienne figurant dans le top 30, et cumule un total de 194 points pour la totalité des prix remportés en 2018. L’agence a notamment gagné plus de 70 prix média dans des concours québécois, canadiens et internationaux, en plus d’être nommée agence média de l’année par Strategy Magazine, Cristal Media & Advertising Summit et le Festival of Media Global.

L’agence voit également deux de ses campagnes se classer dans le top 10 des campagnes les plus primées au monde. Axée sur la science de la donnée en temps réel, Data vs Car de Via Rail (agence créative : Cossette) prend la deuxième position mondiale, tandis que The App That Make Milk Cartons Sing ! de Les Producteurs du Québec (agence créative : lg2) sort au septième rang.

touche


Personnalités de la semaine : Karine Courtemanche (Touché!) et Marie Amiot (Factry)

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes