Pour une seconde année consécutive, selon le WARC Media 100 (anciennement le Gunn Report), l’agence Touché ! se trouve parmi le top 10 des meilleures agences média mondiales.

Pour rappel, le WARC Media 100 compile les prix remportés par toutes les agences média au monde dans tous les concours média importants. Un score est ensuite attribué à chaque prix selon l’importance du concours et du prix remporté.

Touché ! est la seule agence canadienne figurant dans le top 30, et cumule un total de 194 points pour la totalité des prix remportés en 2018. L’agence a notamment gagné plus de 70 prix média dans des concours québécois, canadiens et internationaux, en plus d’être nommée agence média de l’année par Strategy Magazine, Cristal Media & Advertising Summit et le Festival of Media Global.

L’agence voit également deux de ses campagnes se classer dans le top 10 des campagnes les plus primées au monde. Axée sur la science de la donnée en temps réel, Data vs Car de Via Rail (agence créative : Cossette) prend la deuxième position mondiale, tandis que The App That Make Milk Cartons Sing ! de Les Producteurs du Québec (agence créative : lg2) sort au septième rang.

touche