Anna Goodson revampe son logo pour ses 23 ans

le 12 mars 2019


À l’occasion de son 23e anniversaire, l’agence d’illustration et de motion Anna Goodson se refait une beauté et change son logo. Elle voulait également profiter de cet anniversaire pour remercier tous les artisans qui ont collaboré de près ou de loin avec l’agence ces dernières décennies, donnant naissance à des campagnes, des livres, des livres pour enfants, des rapports annuels, des affiches, du packaging et autres.

Rappelons que l’agence, alors fondée en 1996, ne comptait que 4 illustrateurs à l’époque. Aujourd’hui, Anna Goodson représente plus de 50 artistes à travers le monde.

anna goodson


Nathalie Dion récompensée aux Communication Arts Illustration

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production
Une nouvelle campagne pour Voyages Traditours orchestrée par dada
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales