Anna Goodson revampe son logo pour ses 23 ans

le 12 mars 2019


À l’occasion de son 23e anniversaire, l’agence d’illustration et de motion Anna Goodson se refait une beauté et change son logo. Elle voulait également profiter de cet anniversaire pour remercier tous les artisans qui ont collaboré de près ou de loin avec l’agence ces dernières décennies, donnant naissance à des campagnes, des livres, des livres pour enfants, des rapports annuels, des affiches, du packaging et autres.

Rappelons que l’agence, alors fondée en 1996, ne comptait que 4 illustrateurs à l’époque. Aujourd’hui, Anna Goodson représente plus de 50 artistes à travers le monde.

anna goodson


Nathalie Dion récompensée aux Communication Arts Illustration

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver