Canidé agrandit son équipe

le 12 mars 2019


Vague de nominations chez Canidé.

L’agence Canidé annonce l’arrivée de 4 nouvelles personnes au sein de son équipe. Dans les derniers mois, l’agence a non seulement obtenu la certification B-Corp, mais fait aussi face à une belle croissance. Devant la venue de nouveaux clients et de projets, Canidé accueille Audrée Morin Berthiaume, Barbara Lopes, Laurence Moreau ainsi que Geneviève Bergeron. Celles-ci aideront l’entreprise à consolider ses habiletés en création, visant la mise en action intégrée des stratégies élaborées, dans l’optique de créer de la valeur et de la richesse pour ses clients.

Audrée Morin Berthiaume (ex-GSoft, Danone, Sobeys) auparavant spécialiste numérique chez GSoft, agira à titre de directrice de comptes pour plusieurs clients, dont Sports Experts. Audrée a su faire évoluer de nombreuses marques locales et nationales via ses connaissances en médias sociaux, relations avec les influenceurs et création de contenu. Elle sait reconnaître le fort potentiel des humains et des projets qui croisent sa route, pouvant ainsi contribuer à les amener encore plus loin.

Barbara Lopes (ex-Trio Orange) arrive chez Canidé à titre de productrice. Forte de ses études en marketing et cinéma et passionnée par la communication audiovisuelle, Barbara se spécialise maintenant en production de contenu pour le Web. Elle assurera la gestion de plusieurs comptes à l’agence, dont un nouveau mandat récemment gagné par Canidé, celui de La Parisienne.

Laurence Moreau (ex-CRTC) a débuté chez Canidé à titre de stagiaire et devient officiellement coordonnatrice. Ayant étudié en communication organisationnelle et possédant un fort penchant pour le milieu artistique et sociétal, Laurence assurera un soutien en relations publiques ainsi qu’en gestion des médias sociaux pour plusieurs comptes de l’agence. 

Geneviève Bergeron fait son entrée chez Canidé comme designer graphique. Avec plus de 6 ans d’étude dans le domaine, Geneviève a l’œil pour la pérennité visuelle en plus de toujours se soucier de la personnalité de la marque dans son travail. Elle collaborera entre autres sur le compte de La Parisienne, en plus de prêter main-forte sur une multitude de comptes. 

Canide


Canidé : Provoquer l’aventure

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés