Canidé agrandit son équipe

le 12 mars 2019


Vague de nominations chez Canidé.

L’agence Canidé annonce l’arrivée de 4 nouvelles personnes au sein de son équipe. Dans les derniers mois, l’agence a non seulement obtenu la certification B-Corp, mais fait aussi face à une belle croissance. Devant la venue de nouveaux clients et de projets, Canidé accueille Audrée Morin Berthiaume, Barbara Lopes, Laurence Moreau ainsi que Geneviève Bergeron. Celles-ci aideront l’entreprise à consolider ses habiletés en création, visant la mise en action intégrée des stratégies élaborées, dans l’optique de créer de la valeur et de la richesse pour ses clients.

Audrée Morin Berthiaume (ex-GSoft, Danone, Sobeys) auparavant spécialiste numérique chez GSoft, agira à titre de directrice de comptes pour plusieurs clients, dont Sports Experts. Audrée a su faire évoluer de nombreuses marques locales et nationales via ses connaissances en médias sociaux, relations avec les influenceurs et création de contenu. Elle sait reconnaître le fort potentiel des humains et des projets qui croisent sa route, pouvant ainsi contribuer à les amener encore plus loin.

Barbara Lopes (ex-Trio Orange) arrive chez Canidé à titre de productrice. Forte de ses études en marketing et cinéma et passionnée par la communication audiovisuelle, Barbara se spécialise maintenant en production de contenu pour le Web. Elle assurera la gestion de plusieurs comptes à l’agence, dont un nouveau mandat récemment gagné par Canidé, celui de La Parisienne.

Laurence Moreau (ex-CRTC) a débuté chez Canidé à titre de stagiaire et devient officiellement coordonnatrice. Ayant étudié en communication organisationnelle et possédant un fort penchant pour le milieu artistique et sociétal, Laurence assurera un soutien en relations publiques ainsi qu’en gestion des médias sociaux pour plusieurs comptes de l’agence. 

Geneviève Bergeron fait son entrée chez Canidé comme designer graphique. Avec plus de 6 ans d’étude dans le domaine, Geneviève a l’œil pour la pérennité visuelle en plus de toujours se soucier de la personnalité de la marque dans son travail. Elle collaborera entre autres sur le compte de La Parisienne, en plus de prêter main-forte sur une multitude de comptes. 

Canide


Nouvelle stratégie de contenu humoristique pour La Parisienne

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes