Thomas Lecordier devient v.-p. chez TANK

le 11 mars 2019


Le bureau de Montréal présente son nouveau vice-président.

Pour maintenir la croissance de TANK, notamment à l’international, le président de TANK et chef de la direction de Grey Canada, Marc Lanouette, a annoncé la venue de Thomas Lecordier (ancien vice-président principal, Intégration de Publicis Montréal) comme vice-président de l’intégration et de l’innovation. Thomas aura la responsabilité de gérer l’intégration du réseau international de l’agence, d’assurer la fluidité des services entre les bureaux et surtout de faire rayonner le talent des équipes basées à Montréal afin de servir les clients internationaux. En effet, la vision de TANK est de profiter des talents d’ici pour répondre aux besoins d’intégration prioritaires de clients établis ailleurs dans le monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas sera également chargé de continuer à intégrer le numérique dans les opérations quotidiennes et, plus globalement, de favoriser l’innovation dans les façons de faire de l’agence. Enfin, il participera activement au développement des affaires de TANK.

« Nous avons été séduits par l’expérience très complète de Thomas, tant sur le plan du service-conseil que du numérique, de même que par son dynamisme, a souligné Marc Lanouette. Son expérience internationale coïncide parfaitement avec les nouveaux besoins de l’agence. En outre, sa vision renouvelée du modèle de partenariat client-agence correspond à celle de TANK, ce qui est fondamental pour nous. »

« J’ai eu un coup de foudre pour cette équipe stratégique, humaine et pragmatique. Et franchement, l’idée de coordonner un réseau à partir de Montréal est une opportunité unique que je ne pouvais refuser ! », a affirmé, enthousiaste, Thomas Lecordier.

thomas lecordier


Les araignées : passer de la peur à la fascination

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit