Thomas Lecordier devient v.-p. chez TANK

le 11 mars 2019


Pour maintenir la croissance de TANK, notamment à l’international, le président de TANK et chef de la direction de Grey Canada, Marc Lanouette, a annoncé la venue de Thomas Lecordier (ancien vice-président principal, Intégration de Publicis Montréal) comme vice-président de l’intégration et de l’innovation. Thomas aura la responsabilité de gérer l’intégration du réseau international de l’agence, d’assurer la fluidité des services entre les bureaux et surtout de faire rayonner le talent des équipes basées à Montréal afin de servir les clients internationaux. En effet, la vision de TANK est de profiter des talents d’ici pour répondre aux besoins d’intégration prioritaires de clients établis ailleurs dans le monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas sera également chargé de continuer à intégrer le numérique dans les opérations quotidiennes et, plus globalement, de favoriser l’innovation dans les façons de faire de l’agence. Enfin, il participera activement au développement des affaires de TANK.

« Nous avons été séduits par l’expérience très complète de Thomas, tant sur le plan du service-conseil que du numérique, de même que par son dynamisme, a souligné Marc Lanouette. Son expérience internationale coïncide parfaitement avec les nouveaux besoins de l’agence. En outre, sa vision renouvelée du modèle de partenariat client-agence correspond à celle de TANK, ce qui est fondamental pour nous. »

« J’ai eu un coup de foudre pour cette équipe stratégique, humaine et pragmatique. Et franchement, l’idée de coordonner un réseau à partir de Montréal est une opportunité unique que je ne pouvais refuser ! », a affirmé, enthousiaste, Thomas Lecordier.

thomas lecordier


Une foule de nominations pour les différents bureaux de TANK

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications