Exit l’hiver avec Maître Paysagiste

le 11 mars 2019


Maître Paysagiste dévoile une nouvelle campagne signée Les Mauvais Garçons.

Maître Paysagiste souhaitait créer et développer une campagne de notoriété qui marque. L’entreprise a donc collaboré avec Les Mauvais Garçons pour sortir des sentiers battus et utiliser l’hiver comme levier afin de promouvoir la belle saison.

Avec le concept et l’accroche, l’expertise et les solutions créatives que propose Maître Paysagiste sont mises de l’avant. L’idée ? Instaurer une vague de chaleur hivernale avec l’aménagement d’une cour en plein mois de février !

« Parce que rien ne nous fait peur, avec cette réalisation, nous avons voulu démontrer que n’importe quel projet d’envergure est réalisable », a indiqué l’enseigne Maître Paysagiste.

Maître paysage 1

maître paysagiste 2

maître paysagiste 3

maître paysagiste 4

Crédits

Client : Maître Paysagiste
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Justin Béchard
Chargé de projet : Michael Thibault
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin (Northand Films)
Caméraman : Olivier Champeau
Gaffer : Marc-André Turgeon
Assistante réal. : Gabrielle O’hara Normandin (Northand Films)
Montage : Marc-André Laurin (Northand Films)
Conception & mixage sonore : Le Labo
Service-conseil : Nathan Meilleur
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Michael Thibault, Chanaël Drapeau


Cookie Bluff vous invite à manger vos émotions

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes