Exit l’hiver avec Maître Paysagiste

le 11 mars 2019


Maître Paysagiste souhaitait créer et développer une campagne de notoriété qui marque. L’entreprise a donc collaboré avec Les Mauvais Garçons pour sortir des sentiers battus et utiliser l’hiver comme levier afin de promouvoir la belle saison.

Avec le concept et l’accroche, l’expertise et les solutions créatives que propose Maître Paysagiste sont mises de l’avant. L’idée ? Instaurer une vague de chaleur hivernale avec l’aménagement d’une cour en plein mois de février !

« Parce que rien ne nous fait peur, avec cette réalisation, nous avons voulu démontrer que n’importe quel projet d’envergure est réalisable », a indiqué l’enseigne Maître Paysagiste.

Maître paysage 1

maître paysagiste 2

maître paysagiste 3

maître paysagiste 4

Crédits

Client : Maître Paysagiste
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Justin Béchard
Chargé de projet : Michael Thibault
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin (Northand Films)
Caméraman : Olivier Champeau
Gaffer : Marc-André Turgeon
Assistante réal. : Gabrielle O’hara Normandin (Northand Films)
Montage : Marc-André Laurin (Northand Films)
Conception & mixage sonore : Le Labo
Service-conseil : Nathan Meilleur
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Michael Thibault, Chanaël Drapeau


Saumon Québec renouvelle sa signature visuelle

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications