Le studio WE+ARE change d'image

le 12 janvier 2012


Le studio de développement web et mobile WE+ARE a récemment lancé sa nouvelle image de marque. Le nouveau logo est constitué de formes modulaires qui s’assemblent pour créer la fusion des lettres «W» et «A». Il évoque la combinaison de l'esprit collaboratif des gens et des idées, pour former une plus grande idée.

En plus d’un nouveau visuel, l’entreprise s'est offerte une refonte complète de son site web. Ce nouveau site reflète le savoir-faire du studio, spécialisé dans l’utilisation des technologies liées au web, au mobile, au e-commerce et aux applications Facebook.

«WE+ARE, c'est une relation réciproque entre une bande de geeks assumés en quête de défis technologiques d’envergure et des clients dont les besoins nécessitent de repousser les limites du développement Web et mobile dans des délais restreints, affirme Robert Gosselin, président de WE+ARE. Dans ce milieu qui évolue à une vitesse effarante, nous souhaitions nous présenter de façon simple et claire auprès de nos publics.»

Dans le cadre du lancement, 10 pages web au contenu ludique et aux couleurs de WE+ARE ont circulé sur les médias sociaux, pour promouvoir les services de l’entreprise.

Le studio a été fondé en 2009 pour converger le développement web et mobile sous un même toit et s'affirmer comme pionnier dans ce domaine. Son approche est centrée sur la créativité, l’innovation et l’accompagnement. l’entreprise travaille sur des projets d'envergure dont dubigbangauvivant.com, Tou.tv, Amérikologie, Amex et plusieurs autres qui combinent développement web, mobile et tablette.

En 2012, l'équipe développera, entre autres, une nouvelle expérience web et mobile pour le groupe ECP, ainsi que de nombreux projets avec les plus grandes agences de Montréal.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur