Le studio WE+ARE change d'image

le 12 janvier 2012


Le studio de développement web et mobile WE+ARE a récemment lancé sa nouvelle image de marque. Le nouveau logo est constitué de formes modulaires qui s’assemblent pour créer la fusion des lettres «W» et «A». Il évoque la combinaison de l'esprit collaboratif des gens et des idées, pour former une plus grande idée.

En plus d’un nouveau visuel, l’entreprise s'est offerte une refonte complète de son site web. Ce nouveau site reflète le savoir-faire du studio, spécialisé dans l’utilisation des technologies liées au web, au mobile, au e-commerce et aux applications Facebook.

«WE+ARE, c'est une relation réciproque entre une bande de geeks assumés en quête de défis technologiques d’envergure et des clients dont les besoins nécessitent de repousser les limites du développement Web et mobile dans des délais restreints, affirme Robert Gosselin, président de WE+ARE. Dans ce milieu qui évolue à une vitesse effarante, nous souhaitions nous présenter de façon simple et claire auprès de nos publics.»

Dans le cadre du lancement, 10 pages web au contenu ludique et aux couleurs de WE+ARE ont circulé sur les médias sociaux, pour promouvoir les services de l’entreprise.

Le studio a été fondé en 2009 pour converger le développement web et mobile sous un même toit et s'affirmer comme pionnier dans ce domaine. Son approche est centrée sur la créativité, l’innovation et l’accompagnement. l’entreprise travaille sur des projets d'envergure dont dubigbangauvivant.com, Tou.tv, Amérikologie, Amex et plusieurs autres qui combinent développement web, mobile et tablette.

En 2012, l'équipe développera, entre autres, une nouvelle expérience web et mobile pour le groupe ECP, ainsi que de nombreux projets avec les plus grandes agences de Montréal.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo