Danone Canada crée deux prix de leadership féminin

le 8 mars 2019


Danone Canada célèbre la Journée internationale des droits des femmes en annonçant la création des Prix de leadership féminin Danone en partenariat avec la Société de Relations d’affaires de HEC Montréal et le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Schulich School of Business, York University.   

Reflétant l’engagement de Danone Canada de mettre son activité au service du bien, les prix seront décernés à deux étudiantes qui incarnent les principes de leadership « CODES » (Imaginer, Créer, Piloter, Responsabiliser, Avoir conscience de soi) chers à l’entreprise. Les lauréates recevront un prix (2 000 $ pour la lauréate de HEC Montréal et 3 000 $ pour celle de la Schulich School of Business, York University) et bénéficieront d’une période de mentorat d’un an auprès d’un membre de la haute direction de Danone Canada.

« La Journée internationale des droits des femmes 2019 célèbre les réalisations de femmes tout en mettant en lumière les bienfaits d’un monde défini par un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes. C’est le moment tout désigné pour reconnaître des dirigeantes en devenir qui, comme Danone, utilisent leur leadership à bon escient », commente Natacha Gouveia, directrice des communications chez Danone Canada.

Danone Canada


Danone choisit TAXI Montréal pour Silk

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design