Danone Canada célèbre la Journée internationale des droits des femmes en annonçant la création des Prix de leadership féminin Danone en partenariat avec la Société de Relations d’affaires de HEC Montréal et le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Schulich School of Business, York University.   

Reflétant l’engagement de Danone Canada de mettre son activité au service du bien, les prix seront décernés à deux étudiantes qui incarnent les principes de leadership « CODES » (Imaginer, Créer, Piloter, Responsabiliser, Avoir conscience de soi) chers à l’entreprise. Les lauréates recevront un prix (2 000 $ pour la lauréate de HEC Montréal et 3 000 $ pour celle de la Schulich School of Business, York University) et bénéficieront d’une période de mentorat d’un an auprès d’un membre de la haute direction de Danone Canada.

« La Journée internationale des droits des femmes 2019 célèbre les réalisations de femmes tout en mettant en lumière les bienfaits d’un monde défini par un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes. C’est le moment tout désigné pour reconnaître des dirigeantes en devenir qui, comme Danone, utilisent leur leadership à bon escient », commente Natacha Gouveia, directrice des communications chez Danone Canada.

Danone Canada