Les Affaires présente le visage de ses gens

le 7 mars 2019


Suite à sa dernière campagne créative d’ambassadeurs, qui présentait des acteurs clés de l’industrie qui consultent son journal et son site web, Les Affaires présente maintenant les acteurs clés qui rallient et véhiculent au quotidien toute l’information du monde des affaires du Québec. Les Affaires souhaitait ainsi présenter à la communauté d’affaires les visages, cerveaux et cœurs qui mettent leur passion à l’ouvrage tous les jours pour lui offrir des contenus.

Chaque semaine, grâce à la campagne #lesaffairesde, exclusivement sur Instagram, le public est invité à venir à la rencontre de l’équipe de Les Affaires via des photos et des descriptions mêlant faits cocasses, plaisirs coupables et rôles au sein de la marque.

Pour connaître l’équipe derrière Les Affaires, suivez le mot-clé #lesaffairesde tous les jeudis jusqu’à la fin septembre ou tout simplement suivre le compte Instagram de la marque

les affaires

 


Stratégie omnicanale : votre entreprise en a-t-elle vraiment besoin?

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500