Les Affaires présente le visage de ses gens

le 7 mars 2019


Suite à sa dernière campagne créative d’ambassadeurs, qui présentait des acteurs clés de l’industrie qui consultent son journal et son site web, Les Affaires présente maintenant les acteurs clés qui rallient et véhiculent au quotidien toute l’information du monde des affaires du Québec. Les Affaires souhaitait ainsi présenter à la communauté d’affaires les visages, cerveaux et cœurs qui mettent leur passion à l’ouvrage tous les jours pour lui offrir des contenus.

Chaque semaine, grâce à la campagne #lesaffairesde, exclusivement sur Instagram, le public est invité à venir à la rencontre de l’équipe de Les Affaires via des photos et des descriptions mêlant faits cocasses, plaisirs coupables et rôles au sein de la marque.

Pour connaître l’équipe derrière Les Affaires, suivez le mot-clé #lesaffairesde tous les jeudis jusqu’à la fin septembre ou tout simplement suivre le compte Instagram de la marque

les affaires

 


Le journal Les Affaires devient mensuel

À lire maintenant

Imago Communication: Durer
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?