district m nommée une des sociétés les mieux gérées au pays par Deloitte

le 7 mars 2019


En raison de ses technologies novatrices, de sa croissance exponentielle et de son approche de gestion axée sur les employés, district m a été nommée une des sociétés les mieux gérées au Canada par Deloitte. Ayant transformé le traditionnel département des ressources humaines en l’équipe People et s’appuyant sur cinq valeurs corporatives, l’entreprise croit fermement que c’est la forte culture qui règne au sein de ses employés qui est à l’origine de son succès.
 

« Ces prix prestigieux témoignent des heures de dur labeur consacrées à l’entreprise depuis les tout débuts et nous inspirent à continuer d’investir dans notre équipe, car c’est elle qui développera et poussera l’innovation qui fera de nous la prochaine licorne québécoise », souligne Jean-François Côté, cofondateur et PDG de district m. « district m a été fondée dans le but de démocratiser la publicité en créant un écosystème publicitaire transparent, souple et axé sur l’utilisateur. Il est inouï de constater qu’une entreprise fondée à Montréal en 2013 a, en 5 ans, surpassé le 100 millions de dollars en revenus et a engagé plus de 100 employés. »

« Les lauréates de cette année savent comment assurer leur réussite future et prennent les mesures nécessaires pour y parvenir. En investissant dans l’innovation et en adoptant une approche axée sur les talents, ces sociétés se démarquent de leurs concurrents, explique Brigitte Vachon, associée et leader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada pour le Québec. En réfléchissant à long terme, les Mieux gérées ont déjà une longueur d’avance, sont mieux préparées et dans la bonne voie pour réussir au cours des années à venir. »

Pour rappel, Mieux gérées est un programme phare de Deloitte Sociétés privées, un groupe de Deloitte qui sert exclusivement les sociétés privées de toute taille.

district m a aussi été reconnue en novembre dernier pour sa croissance et son innovation exceptionnelle, se classant respectivement #25 et #123 aux palmarès Technology Fast 50 Canada et Fast 500 North America de Deloitte. En janvier 2019, la compagnie a également reçu un investissement de 12 millions de dollars d’Investissement Québec et du Fonds de solidarité FTQ.

district m


Pierre Laporte élu président du conseil d'administration du Quartier de l'innovation

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales
SEI Technologie mandate My Little Big Web pour la refonte de son site web