Dentsu Aegis Network Canada renforce son offre canadienne avec le lancement de John Brown Media. Spécialisée en marketing de contenus depuis plus de trois décennies, l’agence John Brown Media produit du contenu multicanal primé, aidant les marques à créer des conversations avec leurs clients qui sont engageantes et qui produisent des résultats.

« Un contenu intelligent, stimulant et axé sur les données est essentiel dans le marché d’aujourd’hui et l’ajout de John Brown Media au réseau canadien nous permet d’améliorer notre offre lorsqu’il s’agit de livrer le meilleur produit à nos clients », a déclaré Annette Warring, présidente et chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. « Nos clients comptent sur nous pour trouver des façons novatrices de mobiliser leurs communautés au moyen d’un contenu qui trouve écho et motive les consommateurs, et c’est ce qu’a fait John Brown Media pour certaines des marques les plus importantes et les plus reconnues mondialement. »

Actif dans 12 marchés mondialement, John Brown Media apportera la puissance de son réseau au marché canadien. Le siège mondial de l’entreprise est situé à Londres et les opérations canadiennes seront dirigées à partir de Toronto.

« Nous sommes ravis d’accroître notre présence mondiale en nous implantant dans un marché dynamique et innovateur comme le Canada », Andrew Hirsch, PDG mondial de John Brown Media. « J’ai hâte de réunir les meilleurs talents canadiens et la puissance de notre réseau mondial pour offrir une valeur encore plus grande à nos clients canadiens alors que nous nous efforçons de transformer leurs entreprises et de mieux les positionner en vue d’une croissance future. »

Sous la direction d’Andrew Hirsch, l’équipe canadienne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe internationale de John Brown et collaborera avec d’autres organismes du réseau canadien Dentsu Aegis Network.

john brown