Jimmy Lee lance son «REEL»

le 12 janvier 2012


L'entreprise de service de production Jimmy Lee a lancé un nouveau «REEL» de ses projets les plus récents. Ce «REEL» retrace le parcours de Jimmy Lee effectué en 2011 et montre le côté polyvalent de la maison de production. De la publicité à des webisodes, en passant par la production télé et photo, la maison de production a connu une année remarquable et a collaboré à la réalisation et la gestion de plusieurs projets et campagnes.

«Nous sommes fiers qu’après trois ans d’existence, nous ayons pu travailler avec de grands artistes locaux et internationaux, pour une grande variété de marques et de projets», expliquent Richard Jean-Baptiste et Claudia Roy, producteurs exécutifs et associés.

Jimmy Lee est une entreprise de service de production vouée au développement et à la production de contenu original destiné à une multitude de plateformes. Enfant prodige de Sid Lee, elle en est indépendante mais lui est étroitement liée. La mission de Jimmy Lee est de fournir à Sid Lee une approche plus progressive et souple de la production, tout en éliminant les frontières entre les disciplines, les cultures, les entreprises et l'art. Elle offre également des services tels que la postproduction, la production photo, l’achat d’art, la gestion de production et la création de contenu de marque.


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL