Nouvelle image de marque pour Solotech

le 7 mars 2019


L’entreprise dévoile sa nouvelle image.

Solotech, une entreprise de technologies audiovisuelles et du divertissement qui œuvre depuis plus de 40 ans dans l’industrie, a récemment dévoilé sa nouvelle image de marque. Jouant sur les contrastes, les couleurs froides et les teintes chaudes, la nouvelle image met à l’honneur l’avant et l’arrière-scène, soit les artistes et les techniciens. Le nouveau slogan, « Solotech, simplement spectaculaire », vient cristalliser cette double identité nécessaire pour donner vie aux projets créatifs.

Plus qu’une transformation esthétique, l’identité de marque s’inscrit dans le positionnement de Solotech comme entreprise internationale en audiovisuel et technologies du divertissement, notamment par la conquête des marchés américain et européen. En effet, le 27 novembre dernier, Solotech a fait l’acquisition de SSE Audio Group, leader britannique des services audio, concluant ainsi la plus importante transaction de son histoire.

« Ce changement de marque est une évolution fantastique de notre image qui rend honneur à notre expertise et notre passion depuis plus de quatre décennies. Nous regardons vers l’avenir en toute confiance grâce à une identité moderne et dynamique qui est alignée avec nos objectifs stratégiques. Notre nouvelle empreinte permet de nous distinguer davantage sur l’échiquier mondial, mais également sur les plateformes numériques et mobiles » a déclaré Martin Tremblay, président et chef de la direction du Groupe Solotech.

La refonte de l’image de marque de Solotech passe également par son site web. Fruit d’un travail de longue haleine impliquant de multiples collaborateurs (Ascendis, Apogée Solutions Créatives), chapeauté par Christine Latour, directrice Marketing et Communications, et toute son équipe, l’implantation de l’image de marque de Solotech se poursuivra dans les prochains mois au niveau de l’ensemble des bureaux et du matériel.

« Je suis convaincu que notre identité modernisée et affirmée, combinée à notre équipe talentueuse, contribue à renforcer notre leadership et notre visibilité sur tous les continents », a conclu Martin Tremblay


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes