Nouvelle image de marque pour Solotech

le 7 mars 2019


Solotech, une entreprise de technologies audiovisuelles et du divertissement qui œuvre depuis plus de 40 ans dans l’industrie, a récemment dévoilé sa nouvelle image de marque. Jouant sur les contrastes, les couleurs froides et les teintes chaudes, la nouvelle image met à l’honneur l’avant et l’arrière-scène, soit les artistes et les techniciens. Le nouveau slogan, « Solotech, simplement spectaculaire », vient cristalliser cette double identité nécessaire pour donner vie aux projets créatifs.

Plus qu’une transformation esthétique, l’identité de marque s’inscrit dans le positionnement de Solotech comme entreprise internationale en audiovisuel et technologies du divertissement, notamment par la conquête des marchés américain et européen. En effet, le 27 novembre dernier, Solotech a fait l’acquisition de SSE Audio Group, leader britannique des services audio, concluant ainsi la plus importante transaction de son histoire.

« Ce changement de marque est une évolution fantastique de notre image qui rend honneur à notre expertise et notre passion depuis plus de quatre décennies. Nous regardons vers l’avenir en toute confiance grâce à une identité moderne et dynamique qui est alignée avec nos objectifs stratégiques. Notre nouvelle empreinte permet de nous distinguer davantage sur l’échiquier mondial, mais également sur les plateformes numériques et mobiles » a déclaré Martin Tremblay, président et chef de la direction du Groupe Solotech.

La refonte de l’image de marque de Solotech passe également par son site web. Fruit d’un travail de longue haleine impliquant de multiples collaborateurs (Ascendis, Apogée Solutions Créatives), chapeauté par Christine Latour, directrice Marketing et Communications, et toute son équipe, l’implantation de l’image de marque de Solotech se poursuivra dans les prochains mois au niveau de l’ensemble des bureaux et du matériel.

« Je suis convaincu que notre identité modernisée et affirmée, combinée à notre équipe talentueuse, contribue à renforcer notre leadership et notre visibilité sur tous les continents », a conclu Martin Tremblay


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique