reDock met à profit l’intelligence artificielle

le 7 mars 2019


L’entreprise veut commercialiser son logiciel qui permet de sauver 35 % du temps de préparation accordé aux offres de services.

L’entreprise technologique reDock a complété sa ronde de financement avec Anges Québec, Panache Ventures, ScaleUP Ventures et Hustle Fund. Ce financement d’un million de dollars lui permettra de lancer la phase de commercialisation d’un logiciel qui vise à répondre aux besoins des firmes qui soumettent de nombreuses offres de services.

« Nous sommes convaincus que la technologie doit être au service de l’humain et reDock a pour but d’alléger des tâches cléricales à faible valeur ajoutée auxquelles sont confrontés de nombreux professionnels. Personne n’aime rédiger des documents pour soumissionner à des appels d’offre, mais nous pensons pouvoir réduire le temps de préparation de 35 % tout en augmentant le taux de succès. C’est énorme ! », déclare Pierre-Olivier Charlebois, fondateur de reDock.

reDock agit comme un moteur de recherche pour trouver rapidement les informations nécessaires, noyées dans de volumineux documents et des services infonuagiques comme Google Drive ou SharePoint. Ce logiciel évolutif utilise l’intelligence artificielle pour arrimer les approches, profils et références pertinentes aux exigences clients et se raffine avec l’usage.

Afin de développer son marché, reDock vise principalement les firmes d’ingénierie, de comptabilité et autres services-conseils en Amérique du Nord. 


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte