Cosentino choisit NATA PR

le 8 mars 2019


NATA PR récolte un nouveau mandat.

Le groupe familial Cosentino, qui produit et distribue des surfaces innovantes de grande valeur ajoutée destinées au monde du design et de l’architecture, choisit NATA PR à titre d’agence officielle pour ses médias sociaux et ses relations publiques.

L’agence assurera ainsi le mandat national des RP et la gestion des médias sociaux pour Cosentino.

« À titre d’agence officielle, entre autres pour Roche Bobois depuis 2016 et de plusieurs autres marques de prestige NATA est bien outillé pour augmenter la visibilité de Cosentino à travers le pays. C’est avec enthousiasme que nous relevons le défi de maximiser et d’augmenter la présence de cette entreprise de calibre internationale dans le marché canadien », souligne Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

nata pr


Nouveaux mandats pour NATA PR

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes