Cosentino choisit NATA PR

le 8 mars 2019


Le groupe familial Cosentino, qui produit et distribue des surfaces innovantes de grande valeur ajoutée destinées au monde du design et de l’architecture, choisit NATA PR à titre d’agence officielle pour ses médias sociaux et ses relations publiques.

L’agence assurera ainsi le mandat national des RP et la gestion des médias sociaux pour Cosentino.

« À titre d’agence officielle, entre autres pour Roche Bobois depuis 2016 et de plusieurs autres marques de prestige NATA est bien outillé pour augmenter la visibilité de Cosentino à travers le pays. C’est avec enthousiasme que nous relevons le défi de maximiser et d’augmenter la présence de cette entreprise de calibre internationale dans le marché canadien », souligne Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

nata pr


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications