Le Défi Santé marque son retour

le 6 mars 2019


En avril, on « entraîne » ses habitudes dans le plaisir !

Capsana signe une vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie, «Pas besoin d'être un athlète pour participer!». Présenté par IGA, en collaboration avec le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et Familiprix, la campagne Défi Santé est également déployée en partenariat avec les Directions régionales de santé publique, Cardio Plein Air et Mouvement Santé mentale Québec.

Ainsi, pour une 15e année, Le Défi Santé est de retour du 1er au 30 avril afin d’aider les Québécois à réveiller leurs « réflexes » santé avec la venue du printemps. Les participants sont invités à agir au quotidien pour manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre pour favoriser leur santé physique et mentale.

De nouveau, le Défi Santé fait appel à l’expertise de 4 professionnels de la santé, qui reviennent à titre de porte-parole : la nutritionniste Julie DesGroseilliers, la présidente de Cardio Plein Air et entraîneuse Danielle Danault, le psychologue Jean-François Villeneuve et la Dre Johanne Blais.

Afin de se donner un coup de pouce dans la réalisation de leur défi, les participants peuvent profiter d’une panoplie d’outils de soutien gratuits, dont :

  • le Questionnaire santé, présenté par Familiprix;
  • le Kit manger mieux, présenté par IGA;
  • des infolettres de motivation;
  • le Rendez-vous Défi Santé, en collaboration avec Cardio Plein Air.

Pour s’inscrire gratuitement, seul ou en famille, et obtenir du soutien, visitez DefiSante.ca.

défi santé 1

défi santé 1

 

 


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises