Le Défi Santé marque son retour

le 6 mars 2019


Capsana signe une vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie, «Pas besoin d'être un athlète pour participer!». Présenté par IGA, en collaboration avec le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et Familiprix, la campagne Défi Santé est également déployée en partenariat avec les Directions régionales de santé publique, Cardio Plein Air et Mouvement Santé mentale Québec.

Ainsi, pour une 15e année, Le Défi Santé est de retour du 1er au 30 avril afin d’aider les Québécois à réveiller leurs « réflexes » santé avec la venue du printemps. Les participants sont invités à agir au quotidien pour manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre pour favoriser leur santé physique et mentale.

De nouveau, le Défi Santé fait appel à l’expertise de 4 professionnels de la santé, qui reviennent à titre de porte-parole : la nutritionniste Julie DesGroseilliers, la présidente de Cardio Plein Air et entraîneuse Danielle Danault, le psychologue Jean-François Villeneuve et la Dre Johanne Blais.

Afin de se donner un coup de pouce dans la réalisation de leur défi, les participants peuvent profiter d’une panoplie d’outils de soutien gratuits, dont :

  • le Questionnaire santé, présenté par Familiprix;
  • le Kit manger mieux, présenté par IGA;
  • des infolettres de motivation;
  • le Rendez-vous Défi Santé, en collaboration avec Cardio Plein Air.

Pour s’inscrire gratuitement, seul ou en famille, et obtenir du soutien, visitez DefiSante.ca.

défi santé 1

défi santé 1

 

 


Clark Influence remporte le prix du Meilleur Événement Expérientiel

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?